le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gourde allemande housse tissu....?? | |
| | Auteur | Message |
---|
mauser52 Général de Division
Nombre de messages : 1489 Localisation : St dizier Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Gourde allemande housse tissu....?? Ven 27 Mar 2020 - 14:52 | |
| Bonjour. Que penser de cette housse de gourde? Est elle d époque? Merci. |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Gourde allemande housse tissu....?? Ven 27 Mar 2020 - 15:19 | |
| Bonjour, Elle est fatiguée mais tout à fait authentique, il y a eu de nombreuses variations de housses en toile |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| | | | mauser52 Général de Division
Nombre de messages : 1489 Localisation : St dizier Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Re: Gourde allemande housse tissu....?? Ven 27 Mar 2020 - 16:22 | |
| Super. Je vous remercie pour l info. J avais un doute mais je vais foncer. Ca reste une pièce sympa.
|
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Gourde allemande housse tissu....?? Ven 27 Mar 2020 - 20:18 | |
| - la sentinelle a écrit:
- Bonjour,
Elle est fatiguée mais tout à fait authentique, il y a eu de nombreuses variations de housses en toile Bonsoir. C'est tout à fait exact, il y a de nombreuses variantes de housse à trois pressions toutes plus improbables et authentiques les unes que les autres comme blanc voile de mariée, bleu schtroumpf, un équivalent du cachou de la Grande Guerre, du brun clair et certainement d'autres encore. |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2864 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Gourde allemande housse tissu....?? Sam 28 Mar 2020 - 11:10 | |
| Bonjour, Ce modèle de housse est typique des fabrications fin de guerre, elles sont recherchées par les collectionneurs de nos jours. Impressionnant la série de gourde fin de guerre en superbe état et en plus de brocante. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gourde allemande housse tissu....?? | |
| |
| | | | Gourde allemande housse tissu....?? | |
|