le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille Espagnole "Division Azul" | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Médaille Espagnole "Division Azul" Ven 27 Mar 2020 - 14:54 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais s'il vous plaît une identification pour cette médaille commémorative Espagnole, je voudrais connaitre si possible la période d’attribution pour ce modèle et pourquoi est-elle si différente de celles que l'on peut voir habituellement. Comme ici: https://www.passionmilitaria.com/t149953-medaille-division-azulOu là: https://www.passionmilitaria.com/t92205-medaille-division-azul-front-de-l-estC'est peut-être une copie , je ne sais pas et je ne me fait pas trop d'illusion.. Pour info elle a été achetée dans les années fin 70 comme elle est, avec son ruban à l'envers. Aussi on peut lire en relief sur la médaille les lettres E D W (pas sur pour le W) mais c'est vraiment petit. Je vous remercie. Cordialement. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Médaille Espagnole "Division Azul" Ven 3 Avr 2020 - 20:08 | |
| Bonjour C’est une des fabrications espagnoles qui se sont poursuivies de nombreuses décennies après guerre. Celle ci n’est pas de belle qualité et doit dater des années 80. |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Médaille Espagnole "Division Azul" Sam 4 Avr 2020 - 11:31 | |
| Bonjour et merci de votre première réponse, C'est vrai qu'elle n’est pas de belle qualité, les détails ne sont vraiment pas terrible et il me semble que la découpe du contour ait été réalisée à la scie à ruban.. Une médaille souvenir? ou officiel? Je suis un peu perdu.. Merci pour vos avis. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille Espagnole "Division Azul" | |
| |
| | | | Médaille Espagnole "Division Azul" | |
|