le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Infos casques us/allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Pier Pier Major
Nombre de messages : 236 Localisation : Tournon 07300 Thème de collection : Militaria us / allemand ww2 Date d'inscription : 25/03/2020
| Sujet: Infos casques us/allemand Sam 28 Mar 2020 - 15:34 | |
| Bonjour à tous , Jeune collectionneur et nouveau sur ce forum , je m’intéresse beaucoup au militaria allemand et us ww2, particulièrement aux casques . Auriez vous des sites de ventes serieux à me conseiller ? Pour de l’original bien entendu . Merci par avance, et j’ai hâte de partager avec vous et de faire grossir mes faibles connaissances. Pier Pier |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Infos casques us/allemand Sam 28 Mar 2020 - 15:38 | |
| Bonjour,
le forum compte une rubrique Le coin du Chineur, fermée actuellement, et accessible sous conditions. Sinon, voir la rubrique des partenaires du forum.
Cordialement; |
| | | Theclash44 Caporal
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Re: Infos casques us/allemand Sam 28 Mar 2020 - 16:24 | |
| Bonjour Pier Pier! Je n'ai personnellement jamais acheté en ligne, donc pas de conseils a donner... je suis plutôt Brocante Mais en tout cas soit la bienvenue! |
| | | Pier Pier Major
Nombre de messages : 236 Localisation : Tournon 07300 Thème de collection : Militaria us / allemand ww2 Date d'inscription : 25/03/2020
| Sujet: Re: Infos casques us/allemand Sam 28 Mar 2020 - 16:55 | |
| Bonjour poddichini, Effectivement j’ai vue les rubriques mais malheureusement je n’y es pas encore accès ? Toutes mes excuses pour cette publication pas dans la bonne rubrique Pier Pier |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Infos casques us/allemand Sam 28 Mar 2020 - 16:57 | |
| Comme indiqué, la rubrique Le coin du chineur est actuellement fermée, et vous ne pourrez y avoir accès qu'après avoir rempli les conditions indiquées par le règlement. Vous verrez, vous trouverez certainement votre bonheur dans cette rubrique.
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos casques us/allemand | |
| |
| | | | Infos casques us/allemand | |
|