le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ma collection d'uniforme de général | |
|
+6leguetteur Fabemi miliww Toto WW2 marechal38 Vdm94 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Ma collection d'uniforme de général Lun 30 Mar 2020 - 21:35 | |
| bonjour,
le caporal honoraire c'est sur la manche gauche ,
collectionnement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Ma collection d'uniforme de général Lun 30 Mar 2020 - 21:46 | |
| bonjour,
si vous pouviez faire un gros plan des décorations du général forray car j'ai un gros doute ? merci
collectionnement |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3774 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Ma collection d'uniforme de général Lun 30 Mar 2020 - 22:24 | |
| Bonsoir, Voici une photo du Général Forray, on peut distinguer les insignes tissus Il porte son placard de rappels au complet. - miliww a écrit:
- si vous pouviez faire un gros plan des décorations du général forray car j'ai un gros doute ?
Sur le placard présent sur la tenue dont drgbr123 a partagé la photo, l'ordre de préséance ne semble pas respecté, la médaille Coloniale n'est déjà pas à sa place ? |
| | | miliww Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Ma collection d'uniforme de général Lun 30 Mar 2020 - 22:30 | |
| bonjour,
j'avais un doute mais en grossissent la photo , le placard est bon ;
collectionnement |
| | | drgbr123 Aspirant
Nombre de messages : 268 Localisation : Canada Thème de collection : General uniform Date d'inscription : 13/01/2020
| Sujet: Re: Ma collection d'uniforme de général Lun 30 Mar 2020 - 23:02 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour l'intérêt de tous. J'ai pris une photo d'un examen plus approfondi du placard. et quelques données de WIKI pour comparaison. Meilleures salutations |
| | | drgbr123 Aspirant
Nombre de messages : 268 Localisation : Canada Thème de collection : General uniform Date d'inscription : 13/01/2020
| Sujet: Re: Ma collection d'uniforme de général Lun 30 Mar 2020 - 23:04 | |
| Et voici quelques autres photos du général Forray. Meilleures salutations |
Nombre de messages : 3774 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Ma collection d'uniforme de général Lun 30 Mar 2020 - 23:07 | |
| La Médaille Coloniale n'est pas à la bonne place, elle devrait être après la Croix de la Valeur Militaire mais sur la photo on voit bien qu'il l'a portait comme cela.
Beaux clichés en passant |
| | | drgbr123 Aspirant
| Sujet: Re: Ma collection d'uniforme de général Lun 30 Mar 2020 - 23:12 | |
| - 14poilu18 a écrit:
- La Médaille Coloniale n'est pas à la bonne place, elle devrait être après la Croix de la Valeur Militaire mais sur la photo on voit bien qu'il l'a portait comme cela.
Beaux clichés en passant Bonjour, Merci de votre aide! Je suppose que c'est un choix personnel? et je mettrai à jour plus de photos si vous le souhaitez. Il y a comme des centaines de photos dans ces documents. Meilleures salutations |
| | | drgbr123 Aspirant
| Sujet: Re: Ma collection d'uniforme de général Lun 30 Mar 2020 - 23:42 | |
| Bonjour, Voici d'autres photos. Meilleures salutations |
| Sujet: Re: Ma collection d'uniforme de général Lun 30 Mar 2020 - 23:45 | |
| Oui cela pouvait être un choix personnel, par exemple le Maréchal Lyautey portait sa médaille Commémorative de la campagne du Maroc dans les premières places de son placard car il attachait beaucoup d'importance à cette campagne dans sa carrière.
Merci pour ces nouvelles photos, on voit aussi que sur son placard de pendantes la médaille Coloniale est placée après les médailles Commémoratives de campagnes, on peut vraiment penser que c'est donc un choix personnel. |
| Sujet: Re: Ma collection d'uniforme de général Lun 30 Mar 2020 - 23:47 | |
| quoique quoique, le doute m'habite, il faudrait un gros plan de ses pendantes pour vérifier, les modules de la médaille Coloniale et de la Commémorative d'Afrique du Nord peuvent se confondre sur une photo noire et blanc ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection d'uniforme de général | |
| |
| | | | Ma collection d'uniforme de général | |
|