le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Transport tente small wall | |
| | Auteur | Message |
---|
cesium Major
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : loir er cher Thème de collection : indochine ,us Date d'inscription : 09/03/2018
| Sujet: Transport tente small wall Mar 31 Mar - 16:22 | |
| Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir ds quel genre de sac était transporté la toile de tente small wall Je trouve pas grand chose ,on les voit bcp montées, mais très peu pendant le transport... Un sac bedding roll? Un bah duffel ferais Tilburck l'affaire ? Merci Et bon confinement à tous ! |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Transport tente small wall Mar 31 Mar - 16:30 | |
| Salut ! Les tentes 8 personnes allemandes avaient un sac spécifique avec bretelles et anneaux de fixation ... Je serais tenté de dire que les américains devaient avoir l’équivalent ! |
| | | cesium Major
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : loir er cher Thème de collection : indochine ,us Date d'inscription : 09/03/2018
| Sujet: Re: Transport tente small wall Mar 31 Mar - 16:37 | |
| Salut, Sympa ton sac !!! Je pense aussi , le bedding roll servait à enrouler tapis de sol ,duvet et effets des officiers, et tente me semble til.. J'aimerais avoir confirmation ou autre idée de sac ! Merci à toi |
| | | FeLT Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 42 Localisation : Toulouse Thème de collection : US WW1 WW2 - France de 1914 à 1962 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Transport tente small wall Dim 20 Déc - 10:53 | |
| Bonjour,
Un sac spécifique aux toile de tentes. Plus simple que le sac allemand présenté, sans passants ou poches pour les piquets ou autres accessoires. La mienne est pliée dans un sac en forme de croix si je puis dire. On pose la tente au centre et on rabat les 4 cotés deux à deux, deux cotés portent des sangles, deux cotés des boucles pour attacher les sangles. Le tout dans la même toile que la tente Idem pour les tentes hôpital US en plus gros.
Fab
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport tente small wall | |
| |
| | | | Transport tente small wall | |
|