le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une croix de guerre des théâtres d'opérations extérieurs très particulière | |
| | Auteur | Message |
---|
alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Une croix de guerre des théâtres d'opérations extérieurs très particulière Mar 31 Mar 2020 - 16:30 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente aujourd'hui, retrouvée dans le marasme de mes cartons, cette médaille - ou du moins ce qu'il en reste - que j'avais chinée dans le souk de Fès il y a quelques années déjà. J'ai rapidement eu le coup de cœur pour cette pièce; et quand le militaria vous poursuit jusque dans vos vacances, on craque très généralement. Sans plus attendre, la voici, la voilà : Bien à vous, Alexandre. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7932 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Une croix de guerre des théâtres d'opérations extérieurs très particulière Mar 31 Mar 2020 - 16:53 | |
| bonjour
effectivement, c'est particulier !! |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Une croix de guerre des théâtres d'opérations extérieurs très particulière Mar 31 Mar 2020 - 17:57 | |
| Bonjour, c'est vraiment ce qu'on appelle une fabrication locale.....Une vraie curiosité. Cordialement. |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Une croix de guerre des théâtres d'opérations extérieurs très particulière Mar 31 Mar 2020 - 19:36 | |
| Bonsoir, C'est assez joli Cdlt jjdaw |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Une croix de guerre des théâtres d'opérations extérieurs très particulière Mar 31 Mar 2020 - 19:48 | |
| Bonsoir Une croix retravaillée, certainement une pièce unique. Étonnant mais sympathique |
| | | alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Une croix de guerre des théâtres d'opérations extérieurs très particulière Mer 1 Avr 2020 - 21:39 | |
| Bonsoir,
Je vous remercie pour vos commentaires !
Bien à vous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une croix de guerre des théâtres d'opérations extérieurs très particulière | |
| |
| | | | Une croix de guerre des théâtres d'opérations extérieurs très particulière | |
|