le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| boucle ss | |
| | Auteur | Message |
---|
beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: boucle ss Mer 1 Avr - 8:17 | |
| bonjour que pensez vous de cette boucle? merci d'avance cdlt |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: boucle ss Mer 1 Avr - 9:23 | |
| Bonjour, Désolé d'écrire ceci : Mais je pense d'abord que ces photos ne "casse pas des briques" pour identifier ce genre de pièces... Elles proviennent probablement du vendeur ??. Ceci noté, et sous réserve de meilleures photos (+ dimensions), cette boucle pourrait être authentique. Voir également ici (entre autres...) : https://fjm44.com/articles/aluminium-belt-buckle-waffen-ss-rzm-15539-%E1%9B%8B%E1%9B%8B/ Amicalement, Grincheux |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: boucle ss Mer 1 Avr - 13:05 | |
| bonjour oui les photos son du vendeur, je vais lui demander d'autre photos avec les dimensions merci cdlt |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: boucle ss Mer 1 Avr - 13:15 | |
| complément d'info du vendeur marquage 155/39, assman RZM |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: boucle ss Mer 1 Avr - 14:39 | |
| A mon avis, cette boucle est authentique. |
| | | EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: boucle ss Jeu 2 Avr - 5:28 | |
| Bonjour! Je rejoins Grincheux, je la pense OK, bonne Assmann! Mais des dimensions assez précises et de meilleures photos ne sont pas un luxe pour une boucle qui ne doit pas être donnée... Amicalement! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucle ss | |
| |
| | | | boucle ss | |
|