le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Est ce des bottes allemandes WW2 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4120 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Est ce des bottes allemandes WW2 ? Jeu 2 Avr 2020 - 6:50 | |
| Bonjour , voici des bottes que je pense officier allemand WW2 ? Qu'en pensez vous ? d'avance merci fred |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4120 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Est ce des bottes allemandes WW2 ? Jeu 2 Avr 2020 - 11:46 | |
| Une opinion sur ces bottes ? merci fred |
| Sujet: Re: Est ce des bottes allemandes WW2 ? Jeu 2 Avr 2020 - 14:05 | |
| En cherchant sur le net et en comparaison Vu le ferrage , la tirette cuir à l'arrière et le type de marquage intérieur , je pencherai pour des bottes d'officier français WW2 Par contre de teinte noir ? qu'en pensez vous ? fred |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Est ce des bottes allemandes WW2 ? Jeu 2 Avr 2020 - 14:12 | |
| Bonjour pas de chevillage sur la semelle, une photo du dos des bottes ? |
| Sujet: Re: Est ce des bottes allemandes WW2 ? Jeu 2 Avr 2020 - 15:11 | |
| Merci Voici une photo |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3409 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Est ce des bottes allemandes WW2 ? Ven 3 Avr 2020 - 12:21 | |
| Bonjour.Bottes de Gendarmerie Française peut être?Cordialement,Pierre. |
| Sujet: Re: Est ce des bottes allemandes WW2 ? Ven 3 Avr 2020 - 12:35 | |
| Merci oui peut être En tout cas j'élimine définitivement la piste allemande C'est du français c'est certain - Par contre elles semblent être datées 1933 si je ne me trompe pas .... fred |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Est ce des bottes allemandes WW2 ? Ven 3 Avr 2020 - 15:02 | |
| Bonjour définitivement pas Allemandes en tout cas. |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3409 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Est ce des bottes allemandes WW2 ? Sam 4 Avr 2020 - 16:14 | |
| - sigmundlefêlé a écrit:
- Bonjour définitivement pas Allemandes en tout cas.
Bonjour,tout à fait des bottes Mle "Chantilly" pour Off.Français mais en noir,ce qui semble confirmer la piste Gendarmerie.Les bottes de Gendarme sont (ou étaient) faites sur mesure,les n° sur la tige pourraient représenter des mensurations,sous toutes réserves.Cordialement,Pierre. |
| Sujet: Re: Est ce des bottes allemandes WW2 ? Sam 4 Avr 2020 - 17:05 | |
| ok merci pour cette précision ça serait avant 1945 ou difficile à dire ? fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce des bottes allemandes WW2 ? | |
| |
| | | | Est ce des bottes allemandes WW2 ? | |
|