le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les tambours de Waterloo | |
| | Auteur | Message |
---|
PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Les tambours de Waterloo Mar 7 Avr 2020 - 14:48 | |
| Bonjour: Lors d'une de mes visites à la reconstitution de la bataille de Waterloo, j'ai vu comment les musiciens militaires se sont arrêtés pour se reposer. Ensuite, ils on laissé leurs tambours bien alignés sur le sol et m'on demandé de les surveiller pendant qu'ils buvaient quelques bières dans la cantine. Voici les photos du petit reportage. Merci. |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1402 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Les tambours de Waterloo Mar 7 Avr 2020 - 15:08 | |
| Bonjour, Thème sympa de reconstitution ! Ils vous ont offert une bière à la fin de la surveillance ? ZP |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Les tambours de Waterloo Mar 7 Avr 2020 - 19:20 | |
| Bonsoir, Dommage de ne pas avoir profité de l'opportunité pour chausser une coiffe, elles étaient à portée de mains. |
| | | PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Les tambours de Waterloo Mer 8 Avr 2020 - 8:51 | |
| Bonjour: Lostinadaydream: Si j'avais pris une coiffe les trois mille soldats français m'auraient pourchassé... ze-pole: Oui, après avoir pris soin des tambours, ils m'ont offert une bière. Dommage qu'il n'ait pas l'air bien de voir les vieux grognards boire dans des verres en plastique. |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Les tambours de Waterloo Mer 8 Avr 2020 - 13:17 | |
| Bonjour, Certains grognards ont bu du coca On en apprend tous les jours. Courage à vous en Espagne en cette satanée période |
| | | Reiter cavalerie Soldat
Nombre de messages : 43 Localisation : France Thème de collection : Cavalerie Date d'inscription : 16/08/2022
| Sujet: Re: Les tambours de Waterloo Mar 16 Aoû 2022 - 8:34 | |
| Bonjour Vraiment magnifique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tambours de Waterloo | |
| |
| | | | Les tambours de Waterloo | |
|