le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation revue d'information | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Estimation revue d'information Mar 7 Avr 2020 - 21:35 | |
| Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait une idée d'estimation pour ces 8 numéros de la revue d'information des troupes françaises d'occupation en Allemagne ? Ce sont les numéros 11,13,15 (1946),18, 19, 21, 22 (1947), 36 (1948) Merci d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation revue d'information Mer 8 Avr 2020 - 7:32 | |
| Bonjour,
C'est le type de revue que j'ai croisé assez régulièrement sur vide grenier, autour de 5€ pièce en bon etat. Après, il y a leur état qui joue quelque peu.
Cordialement |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Estimation revue d'information Mer 8 Avr 2020 - 9:13 | |
| Bonjour, Je serai moins généreux que poddichini: entre 1 et 2 euros le numéro. Ce n'est pas très recherché. ++ Ben |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation revue d'information Mer 8 Avr 2020 - 9:16 | |
| Ce sont les prix que j'ai vu pratiquer pour des exemplaires en bon état. Après, comme je l'ai dit, il y a l'état qui décote certains exemplaires. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Estimation revue d'information Mer 8 Avr 2020 - 11:42 | |
| Merci messieurs c'est dingue toutes les petites choses que on retrouve en faisant du rangement pendant le confinement. J'avais complètement oublié que j'avais ça dans un coin ! |
| Sujet: Re: Estimation revue d'information Mer 8 Avr 2020 - 11:49 | |
| Je vous en prie. Cordialement. |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Estimation revue d'information Mer 8 Avr 2020 - 11:58 | |
| Même constat, et parfois je me dis:"pourquoi j'ai acheté ça déjà?" ++ Ben |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Estimation revue d'information Mer 8 Avr 2020 - 12:04 | |
| Nan ça je me souviens ! C'est un ami qui avait vu ça en brocante et qui me l'avait pris, hors thème mais bon c'est l'intention qui compte |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation revue d'information | |
| |
| | | | Estimation revue d'information | |
|