le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) | |
|
+20solcarlus Alex' LP34 jeromedecaen 14poilu18 marc 1 Tinky evogled airborne53 Oliv 78 william30 grreeegggg dmt4 le picard mc CRAM Toto WW2 poddichini Crabro0 philcoll29 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Dim 12 Avr 2020 - 16:19 | |
| Merci kristiaan Justement je ne connais pas cette outil,et j'ai une question: " les messages ne seront pas entièrement visibles " Cet à dire? par qui? seulement par moi? ou par tous les membres? |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7626 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Dim 12 Avr 2020 - 17:27 | |
| Probablement on veut dire par là, que les messages des menbres ignorés ne sont pas visible pour vous, mais qu'il y a bien une mention que le menbre que vous préférez ignorer a poster un méssage. Avec la possibilitée d'ouvrire et de lire ce méssage, mais bon si vous faite ça, ça ne sert a rien d'utiliser cet outil. |
Nombre de messages : 7626 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Dim 12 Avr 2020 - 17:31 | |
| Voilà comment ça aparait; |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Dim 12 Avr 2020 - 18:09 | |
| ok merci bien |
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Dim 12 Avr 2020 - 19:04 | |
| De rien. C'est trés commode, vous verez. |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Dim 12 Avr 2020 - 19:38 | |
| ok mais je préfère finalement voir et répondre que me cacher derrière des messages. Ce procédé aurait été Efficace si l'intrus était carrément bloqué sur le post en question.
Dernière édition par philcoll29 le Dim 12 Avr 2020 - 19:58, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Dim 12 Avr 2020 - 19:51 | |
| On (enfin; je) ne me cache pas derriére des messages. Tu évite de lire simplement des choses déplaisantes. C'est tout comme l'outil se nomme; tu ignores précisement; ces méssages de ces menbres qui ne plaisent pas. Ou comme on dis, "pas obligé de lire", hé bien comme ça c'est encore plus simple, car quand le méssage est là, tu lis quand même.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) | |
| |
| | | | Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) | |
|