le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) | |
|
+20solcarlus Alex' LP34 jeromedecaen 14poilu18 marc 1 Tinky evogled airborne53 Oliv 78 william30 grreeegggg dmt4 le picard mc CRAM Toto WW2 poddichini Crabro0 philcoll29 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Sam 11 Avr 2020 - 13:35 | |
| @tinky Et pourquoi la balise hide deconne comme cela? |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Sam 11 Avr 2020 - 13:36 | |
| Bonjour, Salut CRAM, ton Avatar et vraiment très sympa ... Respect et Honneur .. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| | | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Sam 11 Avr 2020 - 13:38 | |
| - CRAM a écrit:
- @tinky
Et pourquoi la balise hide deconne comme cela? Apparemment elle déconne pas, ce serait la balise qui a été faite comme ça. Il faut participer au post pour voir les photos, j'ai vu que c'était déjà remonté quelques fois chez forumactif mais ça n'a pas été plus loin. Stef |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Sam 11 Avr 2020 - 13:39 | |
| il faut lire messieurs il faut lire!! j'ai précisé dans 1 de mes messages, mon tuto est comme ça,après chacun fait a sa sauce ou sa mixture comme vous voulez |
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Sam 11 Avr 2020 - 13:42 | |
| Oui, mais je fais en 2 manip ce que tu fais en 10... |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Sam 11 Avr 2020 - 13:46 | |
| - D-Day a écrit:
- Bonjour,
Salut CRAM, ton Avatar et vraiment très sympa ...
Respect et Honneur .. Merci Dessin du regretté Coyotte C'est un dessin qui regroupe certaines passions |
| | | CRAM Maréchal
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Sam 11 Avr 2020 - 13:47 | |
| - Tinky a écrit:
- CRAM a écrit:
- @tinky
Et pourquoi la balise hide deconne comme cela? Apparemment elle déconne pas, ce serait la balise qui a été faite comme ça. Il faut participer au post pour voir les photos, j'ai vu que c'était déjà remonté quelques fois chez forumactif mais ça n'a pas été plus loin.
Stef Mais certains ont raison Pour les identifications c'est pas top |
| | | CRAM Maréchal
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Sam 11 Avr 2020 - 13:49 | |
| - philcoll29 a écrit:
-
il faut lire messieurs il faut lire!!
j'ai précisé dans 1 de mes messages, mon tuto est comme ça,après chacun fait a sa sauce ou sa mixture comme vous voulez Mais chacun sa mixture, des fois cela surprend. Le fil rouge sur le bouton bleu, le fil blanc ..... |
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| | | | CRAM Maréchal
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Sam 11 Avr 2020 - 13:57 | |
| |
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Sam 11 Avr 2020 - 14:06 | |
| Super champi,mais c'est pas la saison! C'est vrai la méthode Tinky est bien plus rapide,je vais l'utiliser |
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Sam 11 Avr 2020 - 14:17 | |
| Méthode Tinky Merci |
| | | CRAM Maréchal
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Sam 11 Avr 2020 - 14:40 | |
| Ouais... Et....
Je blague ça marche |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Sam 11 Avr 2020 - 18:52 | |
| |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Sam 11 Avr 2020 - 18:53 | |
| - spoiler, cela signifie quoi ?:
|
| | | CRAM Maréchal
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Sam 11 Avr 2020 - 19:47 | |
| Bonjour C'est un élément de carrosserie placé à l'avant d'une voiture Cela veut dire aussi te dire la fin d'une intrigue d'un livre que tu es en train de lire Mais là en gros, cela t'empêche de voir une réponse ou autre. C'est toi qui décide quand Exemple : Quelle est la couleur du panache d'Henri IV? - Reponse:
tu sais pas cela a ton âge
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Sam 11 Avr 2020 - 20:59 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10237 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Sam 11 Avr 2020 - 21:59 | |
| |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Sam 11 Avr 2020 - 22:05 | |
| Bonjour. - grreeegggg a écrit:
Lol, chacun est libre de ses centres d'intérêts!
Greg. Certes, mais un peu de culture générale dans le militaria, ce n'est pas mal non plus Bonne collection. Sol. |
| | | vincent2584 Lieutenant
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : gironde Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Sam 11 Avr 2020 - 22:39 | |
| - CRAM a écrit:
- D-Day a écrit:
- Bonjour,
Salut CRAM, ton Avatar et vraiment très sympa ...
Respect et Honneur .. Merci Dessin du regretté Coyotte C'est un dessin qui regroupe certaines passions Bonsoir à tous, Un message qui ne sert à rien, qui n'a rien à voir avec le post d'origine et qui donc ne fera pas du tout évoluer ce débat, mais juste pour dire que moi aussi j'adore les BD de coyote, "mammouth et pistons" et "little Kevin"...voilà. Cordialement Vincent |
| | | CRAM Maréchal
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Sam 11 Avr 2020 - 23:43 | |
| - Herbert's14 a écrit:
- Bonsoir,
4 pages pour un truc a la c....,2 membres intervenus sur un sujet comme celui la,
https://www.passionmilitaria.com/t181720-carnet-d-un-artilleur-du-3eme-rac-joigny-1935-37
Cherchez l'erreur
Bref....... Eh oui ! Que 4 pages ... comme le covid et l'humour, alors que voiture, camion et autres à fais 6 pages... Je suis déçu ... cela fais 14 pages de trucs à la con! Je suis désolé pour le post sur l'artilleur de campagne, très bien écrit au demeurant, mais ce n'est pas parce que l'on écrit pas dessus qu'on le dénigre... à moins de vouloir écrire pour écrire, ce qui va le faire devenir un truc à la con. De plus, ce post est à la demande de certains membres, et si vous jugez que cette dernière est un truc à la con, je vous laisse seul responsable de vos propos. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Dim 12 Avr 2020 - 8:14 | |
| - CRAM a écrit:
- Je suis désolé pour le post sur l'artilleur de campagne, très bien écrit au demeurant
Bonjour, Merci beaucoup. Il ne s'agit pas d'un artilleur de campagne mais d'un artilleur colonial. Cordialement |
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Dim 12 Avr 2020 - 8:26 | |
| - Herbert's14 a écrit:
- Bonsoir,
4 pages pour un truc a la c....,2 membres intervenus sur un sujet comme celui la,
https://www.passionmilitaria.com/t181720-carnet-d-un-artilleur-du-3eme-rac-joigny-1935-37
Cherchez l'erreur
Bref....... - solcarlus a écrit:
- Bonjour.
- grreeegggg a écrit:
Lol, chacun est libre de ses centres d'intérêts!
Greg. Certes, mais un peu de culture générale dans le militaria, ce n'est pas mal non plus
Bonne collection. Sol. Bonjour, Chacun est libre de participer aux posts qu'il souhaite, de plus ce n'est pas parce que on ne répond pas à un sujet qu'on ne le lit pas... Bref, on peut vous retourner le compliment et dire, encore deux posts pour ne rien dire
Dernière édition par Tinky le Dim 12 Avr 2020 - 9:42, édité 1 fois |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7626 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Dim 12 Avr 2020 - 9:20 | |
| |
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Dim 12 Avr 2020 - 11:32 | |
| - Citation :
- Chacun est libre de participer aux posts qu'il souhaite, de plus ce n'est pas parce que on ne répond pas à un sujet qu'on ne le lit pas...
Nous sommes bien d'accord. Mais s'il faut faire une manipe pour voir les photos Que l'initiateur du post asse mention pour les photos invisibles Il faut assumer. - Citation :
- Bref, on peut vous retourner le compliment et dire, encore deux posts pour ne rien dire
Nous participons en donnons notre avis Sol. |
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Dim 12 Avr 2020 - 11:44 | |
| Il me cherche vraiment des poux celui là Attaque toi aussi a tout ceux qui présentent des objets avec des photos médiocres,mon dieux!on en fini plus |
| | | | philcoll29 Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Dim 12 Avr 2020 - 12:50 | |
| s'intéresser à la vie du forum,je ne suis pas la maman ni le papa du forum Certes! il y a des sujets qui m'intéressent,mais pas tous pour autant,donc les sujets qui ne m'intéressent pas je zappe! comme le font la plupart des membres j'imagine... il y a une règle ici qui oblige a s'intéresser a tout? je crois pas non! |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7626 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) Dim 12 Avr 2020 - 14:52 | |
| +1! Dans votre profil, vous avez l'option d'ignorer ce genre de personnes. Ca aide. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) | |
| |
| | | | Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule) | |
|