|
| Petit problème: mannequins pour collection avec vissage | |
| | Auteur | Message |
---|
PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Petit problème: mannequins pour collection avec vissage Jeu 9 Avr 2020 - 15:36 | |
| Bonjour: Faire un mannequin complet et bien fait, nous le savons tous, n'est pas facile. Il faut parfois des années pour terminer. Plusieurs fois, nous voulons le mannequin sans tête. Si on le veut avec une tête c'est une autre affaire. Nous ne pouvons pas habiller un colonel vétéran en mettant un visage de garçon de 25 ans fait avant-hier. Il y a donc trois problèmes à résoudre: mannequin, visage (de l'époque de l'uniforme) et l'uniforme complet. Il faut, a mon avis, visiter avec patientie les Marchés aux Puces pour les trouver bons, anciens et à bon prix. Dans mes trois exemples espagnols nous verrons: Un jeune sergent d'Académie Militaire; Un commandant d'Infanterie; Un jeune étudiant universitaire faisant son service militaire en tant qu'officier supplémentaire. Bonne chance. |
| | | Toguix Colonel
Nombre de messages : 835 Localisation : Suisse Thème de collection : Allemand et US ww2 Date d'inscription : 17/07/2019
| Sujet: Re: Petit problème: mannequins pour collection avec vissage Jeu 9 Avr 2020 - 15:58 | |
| Bonjour, De très belles pièces, jolie collection. J'ai rarement vu des pièces espagnols. Merci du partage |
| | | | Petit problème: mannequins pour collection avec vissage | |
|