À identifier marin ayant marqué leurs étapes au verso
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
Sujet: À identifier marin ayant marqué leurs étapes au verso Ven 10 Avr 2020 - 8:42
Bonjour,
Voici trois marins, impossible de lire sur le béret la moindre chose. Par contre au verso toutes les étapes sont marquées, si un érudit de la marine peut avec cette liste remontée à l'identification du bateau de ces marins et autres, ce serait vraiment SUPER...
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: À identifier marin ayant marqué leurs étapes au verso Ven 10 Avr 2020 - 10:21
VIV52.8 a écrit:
... impossible de lire sur le béret la moindre chose...
Bonjour, Le BACHI, Viv52.8, pas le béret !
VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
Sujet: Re: À identifier marin ayant marqué leurs étapes au verso Ven 10 Avr 2020 - 18:24
Haa... d'accord le bâchi (j’hésitais avec bonnet) pas mieux un que l'autre. Je note, merci à toi gth94. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour cette photo ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: À identifier marin ayant marqué leurs étapes au verso
À identifier marin ayant marqué leurs étapes au verso