le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Machine brassard resistance type Rondeaux | |
| | Auteur | Message |
---|
guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Machine brassard resistance type Rondeaux Ven 10 Avr 2020 - 12:27 | |
| Bonjour Premièrement j’espère que vous allez bien, et que le confinement se passe au mieux pour tous Avec ce temps libre j'en profite pour partager mon achat d'il y a quelques mois .. rien d'exceptionnel, juste une machine en bois Je l'ai récupéré dans un lot, avec du matériel allemand, j'ai souhaité l’acquérir car au premier abord, c’était une pièce sympa de visu et car je n’avais jamais vu ce type de pièce auparavant, je l'ai récupéré dans le but de pouvoir l’échanger par la suite, car je ne fais pas le matos sur la résistance.. je me suis dit.. je trouverais bien un intéressé ..sauf que le soucis... j'ai pas mal d'offres d'argent et d'échanges par pas mal de personnes .. Donc a l'heure actuelle j'aurais voulu savoir si quelqu'un ici, aurait il vu une vente de ce type de matériel ?? cette machine n'est pas completes il manques les cales pour bloquer le brassard a première vue, bois un peu gondolé a certains endroits J'ai des offres a plusieurs centaines d'euros .. Pour l'histoire, la personne a qui j'ai acheté cette pièce m'a expliqué que cela provenait d'une déchetterie. La seule que j'ai trouvé sur le net est sur le site de la résistance http://museedelaresistanceenligne.org/media.php?media=7800&expo=&sens=verso Voila quelques photos Merci pour votre aide a venir |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Machine brassard resistance type Rondeaux Ven 10 Avr 2020 - 12:39 | |
| Bonjour,
Merci pour ces photos et le lien. Je découvre totalement cet objet. C'est très intéressant.
Cordialement |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Machine brassard resistance type Rondeaux Ven 10 Avr 2020 - 12:41 | |
| Merci a toi pour ton retour poddichini |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7879 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Machine brassard resistance type Rondeaux Ven 10 Avr 2020 - 16:06 | |
| bonjour c'est classieux j'en connais un qui pourrait être intéressé..... |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Machine brassard resistance type Rondeaux Ven 10 Avr 2020 - 17:11 | |
| Bonjour, Super sympa se système d'imprimerie qui ne craquerait pas ... Respect et Honneur .. |
| | | lithanies Major
Nombre de messages : 237 Localisation : lozere Thème de collection : le brassard français Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Machine brassard resistance type Rondeaux Sam 11 Avr 2020 - 7:07 | |
| bonjour
compte 400 eur ce n est pas courant mais c est la seconde que je vois passer a la vente.les cales c est également un soucis.tu va avoir beaucoup d amis je pense prochainement.... |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Machine brassard resistance type Rondeaux Sam 11 Avr 2020 - 10:30 | |
| |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Machine brassard resistance type Rondeaux Sam 11 Avr 2020 - 10:34 | |
| Merci pour vos interventions Cordialement |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Machine brassard resistance type Rondeaux Sam 11 Avr 2020 - 10:57 | |
| Bonjour Superbe pièce, il ne faudrait pas que cette machine tombe entre les mains de malfaisants. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machine brassard resistance type Rondeaux | |
| |
| | | | Machine brassard resistance type Rondeaux | |
|