le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 identification brassard HJ et NSDAP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odin2007
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 15
Localisation : marigny
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 06/04/2020

identification brassard HJ et NSDAP  Empty
MessageSujet: identification brassard HJ et NSDAP    identification brassard HJ et NSDAP  EmptySam 11 Avr 2020 - 11:30

bonjour, je vous envoie ces photos de brassard HJ et du NSDAP pour savoir s'ils sont originaux ou pas . Le brassard NSDAP est imprimé et ils sont tout les deux en vente site pro. Le prix du brassard HJ est de 130e et celui du NSDAP 80e, qu'en pensez-vous? merci de votre réponse, Odin
identification brassard HJ et NSDAP  <a href=identification brassard HJ et NSDAP  Photo-10" />

identification brassard HJ et NSDAP  <a href=identification brassard HJ et NSDAP  Photo-11" />

identification brassard HJ et NSDAP  <a href=identification brassard HJ et NSDAP  Photo-12" />
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7139
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

identification brassard HJ et NSDAP  Empty
MessageSujet: Re: identification brassard HJ et NSDAP    identification brassard HJ et NSDAP  EmptySam 11 Avr 2020 - 13:00

Bonjour,

aucun soucis pour moi.

Le NSDAP est la version en 5 cm de largeur?

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
odin2007
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 15
Localisation : marigny
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 06/04/2020

identification brassard HJ et NSDAP  Empty
MessageSujet: Re: identification brassard HJ et NSDAP    identification brassard HJ et NSDAP  EmptySam 11 Avr 2020 - 14:23

oups je me suis trompé pour le SA . c'est celui ci que je souhaite faire identifier. largeur standard .merci
identification brassard HJ et NSDAP  <a href=identification brassard HJ et NSDAP  Photo-10" />
identification brassard HJ et NSDAP  <a href=identification brassard HJ et NSDAP  Photo-11" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification brassard HJ et NSDAP  Empty
MessageSujet: Re: identification brassard HJ et NSDAP    identification brassard HJ et NSDAP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identification brassard HJ et NSDAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification brassard NSDAP
» brassard NSDAP
» Identification brassard NSDAP
» brassard NSDAP
» Brassard NSDAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Uniformes-
Sauter vers: