le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification : Loup de tankiste première guerre | |
|
+8roro771089 Oliv 78 Laurent_3.2 D-Day kevin63 miliww poilu23 Loulounug002 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: Authentification : Loup de tankiste première guerre Ven 30 Juil 2021 - 21:54 | |
| Bonjour J'ai vu les photos, elles sont de petite taille mais j'ai pût voir ce que c'était, il est en vente sur ebay au même prix Annonce ici : https://www.ebay.fr/itm/255069280808?hash=item3b63505a28:g:HlYAAOSwa59g9qSy Désolé de décevoir les 20 personnes qui suivent la vente, mais pour moi c'est carton rouge pour la forme et la patine qui n'est pas bonne pour un loup de chardassin, mais plutôt pour un loup de bal. Les photos de Poilu23 sont encore visibles sur ce topic, je vous conseille d'en enregistrer quelques clichés (avant et arrières) pour avoir une base authentique de "comparaison". Par la même occasion, 150€ pour un loup c'est assez révélateur Et pour le sujet, celui que j'ai présenté ici ( et qui est maintenant dans la collection , sisi ! (Mais acheté à 80€, pas 600 ) avec un Adrian 15 AS (lui authentique) en attente d'un authentique) est mille fois mieux réussi que celui sur Ebay. Petite photo par la même occasion : - Spoiler:
Bonne soirée ! |
| | | Raze Sergent
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Thème de collection : Première guerre mondiale Date d'inscription : 27/07/2021
| Sujet: Re: Authentification : Loup de tankiste première guerre Ven 30 Juil 2021 - 22:00 | |
| Bonjour merci beaucoup pour ta réponse ! Je n'ai juste pas accès à la photo merci ! |
| | | Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: Authentification : Loup de tankiste première guerre Ven 30 Juil 2021 - 22:03 | |
| - Raze a écrit:
- Bonjour merci beaucoup pour ta réponse !
Je n'ai juste pas accès à la photo merci ! Hellow' ! Pas de soucis ! Pour la photo, je l'ai mise en "spoiler", il faut juste cliquer sur le terme "Spoiler" pour qu'elle s'ouvre (à moins que j'ai mal hébergé l'image ?) |
| | | Raze Sergent
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Thème de collection : Première guerre mondiale Date d'inscription : 27/07/2021
| Sujet: Re: Authentification : Loup de tankiste première guerre Ven 30 Juil 2021 - 22:11 | |
| Merci beaucoup j'avais mal vu et surtout superbe collection bravo ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification : Loup de tankiste première guerre Ven 30 Juil 2021 - 22:40 | |
| Une simple vue de la photo et non de l'autour faciliterait la lecture. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification : Loup de tankiste première guerre | |
| |
| | | | Authentification : Loup de tankiste première guerre | |
|