Avis site + recherche chaussures toiles allemandes KM
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
Sujet: Avis site + recherche chaussures toiles allemandes KM Lun 13 Avr 2020 - 23:08
Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu’un a déjà entendu parler de ce site, si oui, le conseillez-vous ? https://www.replicaters.com/world-war-two-ww2wwii-german-navy-kriegsmarine-uniforms-gear/#
Au passage, si quelqu’un sait où trouver des chaussures en toile et caoutchouc de la Kriegsmarine (u-boot particulièrement) en reproduction, je suis preneur. Merci d’avance. Cordialement
Samvador Soldat
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Paris Thème de collection : WWI WWII Guerre froide Date d'inscription : 14/04/2020
Sujet: Re: Avis site + recherche chaussures toiles allemandes KM Mar 14 Avr 2020 - 12:04
Bonjour,
Il s'agit de répliques indiennes. Travaillant dans l'informatique, je te déconseillerai d'effectuer un achat sur ce site. Il n'est pas du tout sécurisé.
Concernant la recherche de bottes, je laisse d'autres membres (plus experts que moi) te guider.
Bonne journée
nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
Sujet: Re: Avis site + recherche chaussures toiles allemandes KM Mar 14 Avr 2020 - 12:58
Bonjour, D’accord je vous remercie. Cdt.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis site + recherche chaussures toiles allemandes KM
Avis site + recherche chaussures toiles allemandes KM