le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le model | |
| | Auteur | Message |
---|
Paul_ligne_Maginot Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Strasbourg Thème de collection : Ligne Maginot Date d'inscription : 14/04/2020
| Sujet: Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le model Mar 14 Avr 2020 - 15:30 | |
| |
| | | Paul_ligne_Maginot Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Strasbourg Thème de collection : Ligne Maginot Date d'inscription : 14/04/2020
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le model Mar 14 Avr 2020 - 15:31 | |
| Qu elqun pourrait me dire de quel model il s agit |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le model Mar 14 Avr 2020 - 15:34 | |
| bonjour (cela ne fait pas de mal ) de plus , un passage par la lecture du règlement et la présentation est demandé avant tout demande , merci collectionnement |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8291 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le model Mar 14 Avr 2020 - 15:34 | |
| Bonjour tu as oublier des étapes Cdl |
| | | Paul_ligne_Maginot Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le model Mar 14 Avr 2020 - 15:35 | |
| |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8291 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le model Mar 14 Avr 2020 - 15:36 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le model Mar 14 Avr 2020 - 15:43 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour (cela ne fait pas de mal )
de plus , un passage par la lecture du règlement et la présentation est demandé avant tout demande , merci
collectionnement Bonjour ,+1. Bienvenue, cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le model Mar 14 Avr 2020 - 16:10 | |
| ARTICLE 1: INSCRIPTION ET BUREAU DE RECRUTEMENT Tout nouveau membre doit avoir lu ce règlement; il s'engage à accepter les conditions de son inscription. La première étape suivant la validation de son compte sur PASSION MILITARIA est un passage par la catégorie "Bureau de Recrutement". https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutement Vous êtes invité à poster un petit message pour vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec les autres membres qui vous accueillent parmi eux. Libre à vous de mentionner votre prénom, votre âge, vos centres d'intérêt, etc. Disons qu'il s'agit d'une simple formalité mais cependant nécessaire pour pouvoir ouvrir un post' sous peine de se voir verrouiller ce dernier. Une fois ce règlement lu, il vous faudra l'accepter ici: https://www.passionmilitaria.com/t29799-reglement-accepte |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le model | |
| |
| | | | Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le model | |
|