le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux photos: 120 ans d'écart | |
| | Auteur | Message |
---|
PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Deux photos: 120 ans d'écart Jeu 16 Avr 2020 - 16:22 | |
| Bonjour: Sur la première photo, nous pouvons voir la cour de la caserne d'Infanterie "Jaime I" de Barcelone en 1900. L'ensemble du régiment est en formation. Mon grand-père, officier des Chasseurs à Pied", était là. Apres 120 ans, la caserne a été transformée en une université moderne. Cependant, la structure de la cour a été préservée. On le voit maintenant avec le mêmes colonnes, les balustrades et les étages. L'histoire l'apprécie. En quatre générations, tout a changé. Avant, les jeunes avec des armes, maintenant les jeunes avec des livres. Mon fils, docteur en génétique, est professeur à cette université. Son arrière-grand-père, du ciel, doit être heureux. Vous ne croyez pas? |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Deux photos: 120 ans d'écart Jeu 16 Avr 2020 - 16:34 | |
| Salut Merci du partage….. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Deux photos: 120 ans d'écart Jeu 16 Avr 2020 - 16:35 | |
| Salut Merci du partage….. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux photos: 120 ans d'écart | |
| |
| | | | Deux photos: 120 ans d'écart | |
|