Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: deux photos Mussolini Ven 8 Aoû 2014 - 14:39
bonjour à tous deux photos du duce merci de me faire une estimation cdlt ced
PHOTO 1
PHOTO 2
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: deux photos Mussolini Ven 29 Aoû 2014 - 19:14
bonjour personne? cdlt ced
Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
Sujet: Re: deux photos Mussolini Ven 5 Sep 2014 - 0:02
bonsoir,
difficile de faire une estimation de ces photos. il s'agit de photos en copyright et non d'originales ce qui fait fatalement baisser le prix. cependant tout dépend ou elles ont été publiées. il y a des amateurs pour ce type de photos mais je ne saurai absolument pas donner un prix. il faut voir sur le net s’il existe, sur ebay par exemple, des photos en vente du même genre. chez Hermann Historica il arrive que des objets de ce type soient vendus cordialement,
Fred
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Sujet: Re: deux photos Mussolini Ven 5 Sep 2014 - 6:59
bonjour fred ceux sont deux photos de presses d'epoques ceux sont des tirages d'époques avec tampon de l'agence de presse et date cdlt ced