le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification brassard Afrikakorps | |
| | Auteur | Message |
---|
odin2007 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : marigny Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/04/2020
| | | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15317 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: identification brassard Afrikakorps Jeu 16 Avr 2020 - 20:45 | |
| Salut ! ce n'est pas un brassard mais une bande de bras ! ceci dit pour moi il s'agit d'une copie : Le A et le F ne devraient pas se toucher . La forme du trous du O la taille des trous dans le R et le P le verso ... A+ Ludo |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1773 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: identification brassard Afrikakorps Ven 17 Avr 2020 - 7:17 | |
| - petigny a écrit:
- Salut !
ce n'est pas un brassard mais une bande de bras !
ceci dit pour moi il s'agit d'une copie :
Le A et le F ne devraient pas se toucher . La forme du trous du O la taille des trous dans le R et le P le verso ...
A+
Ludo Hello, +1 Je rejoins Ludo dans son analyse et pour moi également cette bande de bras n'est pas originale. Amicalement Val |
| | | odin2007 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : marigny Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/04/2020
| Sujet: Re: identification brassard Afrikakorps Ven 17 Avr 2020 - 10:29 | |
| merci pour vos précieuse informations qui me seront utiles . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification brassard Afrikakorps | |
| |
| | | | identification brassard Afrikakorps | |
|