le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification bicorne Français | |
| | Auteur | Message |
---|
lieutenant43 Sergent
Nombre de messages : 108 Localisation : Canada Thème de collection : Militaire WW2- ww1 - cavalerie Française Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Identification bicorne Français Dim 19 Avr 2020, 00:23 | |
| |
| | | lieutenant43 Sergent
Nombre de messages : 108 Localisation : Canada Thème de collection : Militaire WW2- ww1 - cavalerie Française Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: Identification bicorne Français Dim 19 Avr 2020, 00:26 | |
| In n’y a pas de fabriquant à l’intérieur.Merci. |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Identification bicorne Français Dim 19 Avr 2020, 07:04 | |
| Bonjour . Je pencherai pour un modèle 1872 Suisse d'église mais sans certitudes - Le bouton semble exclure une identification militaire . S"il s'agit bien de Suisse d'église ça n'est pas très côté - Alentours de 100 euros . Fred |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification bicorne Français Dim 19 Avr 2020, 07:45 | |
| Bonjour,
En quelle matière est le bandeau de sudation ?
Cordialement |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Identification bicorne Français Dim 19 Avr 2020, 11:33 | |
| - weyersberg a écrit:
- Bonjour . Je pencherai pour un modèle 1872 Suisse d'église mais sans certitudes - Le bouton semble exclure une identification militaire . S"il s'agit bien de Suisse d'église ça n'est pas très côté - Alentours de 100 euros .
Fred Bonjour, Je confirme c'est bien ça, utilisé pour les cérémonies religieuses, enterrement etc, on retrouve des variantes de fabrique en fonction des paroisses Amicalement, Clément |
| | | lle60 Major
Nombre de messages : 223 Localisation : picardie Thème de collection : france Date d'inscription : 04/08/2019
| Sujet: Re: Identification bicorne Français Dim 19 Avr 2020, 12:43 | |
| Bonjour
Un bicorne de Bedeau....
Cdlt lle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification bicorne Français | |
| |
| | | | Identification bicorne Français | |
|