le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis sur un M42 ... commentaires constructifs souhaités ! | |
|
+6GRINCHEUX menoch Laurent_3.2 philcoll29 poddichini Super Mystère 10 participants | Auteur | Message |
---|
Super Mystère Caporal
Nombre de messages : 55 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Modélisme - 20ème siècle Date d'inscription : 17/11/2019
| Sujet: Avis sur un M42 ... commentaires constructifs souhaités ! Dim 19 Avr 2020 - 8:01 | |
| Bonjour à Tous, Je considère ce forum comme un lieu d'échange où chacun a le droit d'exprimer une opinion MAIS dans le respect des autres … Etant un peu idéaliste, c'est aussi, selon moi, un endroit où les plus expérimentés d'entre nous peuvent partager leurs connaissances avec les moins expérimentés (comme moi) au travers de présentations, d'explications ou démonstrations constructives. J'aimerais avoir vos avis éclairés sur ce M42 (hkp), accompagnés de quelques mots d'explications … Je rajouterai qq photos de la jugulaire et de l'aigle dès que possible. Inutile de lâcher les chiens ou la meute … ou de laisser des commentaires peu constructifs comme "c'est une bouse …", "rien de bon …" ou de descendre le "petit nouveau" par qq commentaires acerbes ou assassins bien choisis … alors que très honnêtement si certains l'avait trouvé, même à 100 Eur, ils l'auraient ramené la maison. Merci d'avance. Cordialement.
Dernière édition par Super Mystère le Mer 22 Avr 2020 - 17:51, édité 7 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Avis sur un M42 ... commentaires constructifs souhaités ! Dim 19 Avr 2020 - 8:02 | |
| Bonjour,
aucune photo visible.
Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Avis sur un M42 ... commentaires constructifs souhaités ! Dim 19 Avr 2020 - 8:05 | |
| En attendant, votre casque est du fabricant Sächsische Emaillier und Stanzwerke. |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Avis sur un M42 ... commentaires constructifs souhaités ! Dim 19 Avr 2020 - 8:16 | |
| Bonjour, Si vous souhaitez avoir des avis constructifs sur votre casque,primo essayez au moins de poster de meilleurs photos... |
| | | Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1076 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Avis sur un M42 ... commentaires constructifs souhaités ! Dim 19 Avr 2020 - 8:21 | |
| - philcoll29 a écrit:
- Bonjour,
Si vous souhaitez avoir des avis constructifs sur votre casque,primo essayez au moins de poster de meilleurs photos... +1 |
| | | Super Mystère Caporal
Nombre de messages : 55 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Modélisme - 20ème siècle Date d'inscription : 17/11/2019
| Sujet: Re: Avis sur un M42 ... commentaires constructifs souhaités ! Dim 19 Avr 2020 - 8:29 | |
| Bonjour,
Effectivement les photos pourraient être meilleures ... mais on fait avec ce dont on dispose.
Cordialement, |
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3305 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Avis sur un M42 ... commentaires constructifs souhaités ! Dim 19 Avr 2020 - 8:36 | |
| - Super Mystère a écrit:
- Bonjour,
Effectivement les photos pourraient être meilleures ... mais on fait avec ce dont on dispose.
Cordialement, Bonjour Deja si le vendeur n'est pas capable de te donner des meilleurs photos Quand c'est flou il y a un loup |
| | | menoch Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 786 Localisation : Alencon 61 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Avis sur un M42 ... commentaires constructifs souhaités ! Dim 19 Avr 2020 - 8:38 | |
| Bonjour
La patine intérieure / extérieure semble manquer de cohérence. Mais impossible d'affirmer ou donner un avis constructif avec des photos aussi peu détailées. |
Nombre de messages : 3305 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Avis sur un M42 ... commentaires constructifs souhaités ! Dim 19 Avr 2020 - 8:38 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Avis sur un M42 ... commentaires constructifs souhaités ! Dim 19 Avr 2020 - 8:42 | |
| |
| | | Super Mystère Caporal
| Sujet: Re: Avis sur un M42 ... commentaires constructifs souhaités ! Dim 19 Avr 2020 - 9:10 | |
| |
| | | luft02 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 55 Localisation : picardie Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Avis sur un M42 ... commentaires constructifs souhaités ! Dim 19 Avr 2020 - 9:43 | |
| Bonjour Perso je serais pas aussi catégorique sur ce 42 J'ai un bon ressenti, mais après attendons d'autres photos A+ Christophe |
| Sujet: Re: Avis sur un M42 ... commentaires constructifs souhaités ! Dim 19 Avr 2020 - 10:13 | |
| Personne n a été catégorique mais acheté un casque Camo particulier avec seulement ces photos |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Avis sur un M42 ... commentaires constructifs souhaités ! Dim 19 Avr 2020 - 10:20 | |
| bnjour,
même avis que les autres membres pour les photos. un bon exemple est à trouver sur les sites de ventes américain en particulier. les vendeurs sérieux font des photos en gros plans et sous différents angles. acheter un casque camo en particulier avec des photos peu claires est la garantie d'aller dans le mur. cordialement,
Fred
|
| | | quite-simply Aspirant
Nombre de messages : 349 Localisation : centre Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/12/2018
| Sujet: Re: Avis sur un M42 ... commentaires constructifs souhaités ! Dim 19 Avr 2020 - 10:59 | |
| Bonjour, Que ce soit pour un camo ou autre pieces, il est évident que lorsqu'on fourni des "petites photos" (en nombres ou en qualité) et que l'on se sert de l'excuse "non au collectionneur de photos", et bien on a quelque chose à cacher!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur un M42 ... commentaires constructifs souhaités ! | |
| |
| | | | Avis sur un M42 ... commentaires constructifs souhaités ! | |
|