le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| à identifier baionnette | |
| | Auteur | Message |
---|
toulonnais83 Sergent
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : la valette du var Thème de collection : MAGAZINE MILITARIA Date d'inscription : 01/05/2019
| Sujet: à identifier baionnette Jeu 23 Avr 2020 - 7:35 | |
| |
| | | Gillou Aspirant
Nombre de messages : 496 Age : 54 Localisation : Au nord est Thème de collection : baïonnettes allemandes WW1 WW2 Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: à identifier baionnette Jeu 23 Avr 2020 - 8:13 | |
| Bonjour,
84/98 nA de la première guerre qui a perdu une partie de sa longueur.
Cdt Gillou |
| | | toulonnais83 Sergent
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : la valette du var Thème de collection : MAGAZINE MILITARIA Date d'inscription : 01/05/2019
| Sujet: Re: à identifier baionnette Jeu 23 Avr 2020 - 8:33 | |
| Bonjour,
Merci pour votre réponse, que voulez-vous dire par qu'elle a perdu de sa longueur ? elle aurait été tailler ? couper ?
Cordialement |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: à identifier baionnette Jeu 23 Avr 2020 - 8:45 | |
| Bonjour, - toulonnais83 a écrit:
- Merci pour votre réponse, que voulez-vous dire par qu'elle a perdu de sa longueur ? elle aurait été tailler ? couper ?
Elle devrait en théorie être plus longue, elle a effectivement dû être recoupée Le bouton-poussoir est également absent (trous à la base de la poignée) Cordialement |
| | | toulonnais83 Sergent
| Sujet: Re: à identifier baionnette Jeu 23 Avr 2020 - 8:52 | |
| Merci beaucoup pour vos précision concernant la baionnette, seriez vous la valeur pour celle-ci ?
Cordialement |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: à identifier baionnette Jeu 23 Avr 2020 - 9:02 | |
| Bonjour, En l'état elle ne vaut plus grand chose Lame retaillée , manque le bouton poussoir, ensemble qui a mal vieilli Et le fourreau à l'arrière a t il encore son attache pour tenir le gousset ?
Allez 15/20 euros max et encore … Cdt |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: à identifier baionnette Jeu 23 Avr 2020 - 9:36 | |
| Bonjour Fourreau également raccourci pour transformer le tout en poignard. 10€, il y a preneur ? |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4491 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: à identifier baionnette Jeu 23 Avr 2020 - 21:18 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour
Fourreau également raccourci pour transformer le tout en poignard. 10€, il y a preneur ? Salut , Oui , moi pour gratter la terre le jour où je me mettrais à la détection . Mais pas avec les ports en plus . Sinon effectivement pour moi 10 euros pour un débutant histoire que ça finisse pas à la benne . Car même pas vraiment un truc qu ' on puisse réutiliser pour autre chose . Cdlt , Quentin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à identifier baionnette | |
| |
| | | | à identifier baionnette | |
|