le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Animations estivales | |
| | Auteur | Message |
---|
Martine Labonde Aspirant
Nombre de messages : 465 Age : 73 Localisation : gold beach Thème de collection : photographe US Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Animations estivales Jeu 23 Avr 2020 - 11:58 | |
| Bonjour, Je viens d'apprendre que les animations, activités d'été ou sportives de la ville de Ouistreham, ont été annulées par la mairie jusqu'en décembre 2020. Si la plage est de nouveau accessible aux citoyens, la tranquillité sera au rendez-vous, à condition qu'il n'y ait pas d'hurluberlus qui viennent s'esbaudir pour gêner les autres. Je m'attends à une débandade à la fin du confinement, même si celui-ci est morcelé. Bonne journée à tous, Martine |
| | | jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1271 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Animations estivales Jeu 23 Avr 2020 - 12:48 | |
| Bonjour
Belle remarque, pour les autres. Vous avez toujours la possibilité de vous acheter une île et d'avoir une plage privée. |
| | | Martine Labonde Aspirant
Nombre de messages : 465 Age : 73 Localisation : gold beach Thème de collection : photographe US Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Animations estivales Jeu 23 Avr 2020 - 13:06 | |
| Merci pour la remarque. J'ai mon "île" en l'occurence, mon petit jardin, sans voisins enquiquinants pour le moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Animations estivales Jeu 23 Avr 2020 - 19:57 | |
| Bonsoir. Jamais simple de vivre avec le tourisme, mais il faut faire avec. Je vis dans le sud, sur cannes. Je suis effaré de voir autant de personnes l'été venir de toute la France se presser pour s'octroyer un si petit morceau de plage.ce n'est pas mon reve de liberté, mais il en faut pour tout les gouts. |
| | | merlin Général de Division
Nombre de messages : 1410 Localisation : AGEN Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Animations estivales Ven 24 Avr 2020 - 22:21 | |
| Bsr. Faut pas oublier que dans certains endroits heureusement que le tourisme est présent sinon.... M entasser sur un bout de plage n est pas mon truc non plus... mais je comprend également que certains s entassent toute l année dans un métro pour 8 petits jours à s entasser sur une plage... au moins ils ont le soleil Pascal |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2507 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Animations estivales Mer 29 Avr 2020 - 10:35 | |
| Bonjour,
On a suffisamment de plages de sable sur le Calvados...On dilue le touriste! Le 1m de distance est facile à obtenir!
Amicalement,
Jérôme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animations estivales | |
| |
| | | | Animations estivales | |
|