Nombre de messages : 389 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Photos de mon grand-père en Algérie Sam 11 Avr 2009 - 17:06
Bonjour, Voici quelques photos de mon grand-père et de mon oncle en Algérie , ma grand mère vient de me montrer cet album photos.
Mon grand-père :
Mon oncle :
antoinedeverdun Aspirant
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Photos de mon grand-père en Algérie Sam 11 Avr 2009 - 17:16
Bonjour,
Très sympa tes photos ! L'album est superbe avec cette présentation. Ton grand père était dans quelle arme ? Infanterie il m'a semblé mais je ne suis pas sûr ! Et vu la photo de construction d'un barrage, je pencherais pour une affectation sur la frontière tunisienne ou marocaine.
cdt, Antoine.
lyric93 Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Photos de mon grand-père en Algérie Sam 11 Avr 2009 - 17:26
Salut Antoine, mon grand-père était dans un régiment du Génie, voici son certificat de bonne conduite, sa fourragère ainsi que sa médaille que ma grand-mère m'avait donné il y à quelques mois.
antoinedeverdun Aspirant
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Photos de mon grand-père en Algérie Sam 11 Avr 2009 - 17:59
Bonjour,
Merci de ces informations complémentaires et des photos des autres documents. Il ne te reste plus qu'à monter le mannequin maintenant.
cdt, Antoine.
lyric93 Aspirant
Sujet: Re: Photos de mon grand-père en Algérie Sam 11 Avr 2009 - 18:14
L'Algérie n'est pas trop mon thème, enfin pour le moment car l'année dernière j'ai pensé commencer ce thème, on véra plus tard mais ce serait sympa effectivemet