|
| Insigne en tissu américain - Ruptured duck | |
| | Auteur | Message |
---|
Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Insigne en tissu américain - Ruptured duck Lun 27 Avr 2020 - 13:12 | |
| Bonjour, Je crois que c'est américain, et classique, mais je m'en remets à vos lumière, retrouver cet oiseau sur la toile est très ambitieux. Merci à vous. Bien cordialement
Dernière édition par Renon2 le Lun 27 Avr 2020 - 13:39, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne en tissu américain - Ruptured duck Lun 27 Avr 2020 - 13:15 | |
| Bonjour,
Voici :
https://amcmuseum.org/collections/honorable-discharge-insignia/
Cordialement |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Insigne en tissu américain - Ruptured duck Lun 27 Avr 2020 - 13:39 | |
| Bonjour poddichini, Grand merci à vous. Bien cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne en tissu américain - Ruptured duck Lun 27 Avr 2020 - 13:51 | |
| Je vous en prie.
Cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Insigne en tissu américain - Ruptured duck Mar 28 Avr 2020 - 10:57 | |
| Bonjour, C'est un grand classique. On retrouve parfois cet insigne "Ruptured Duck"cousu sur la poitrine de blousons M44 ayant appartenu à des vétérans (G.I.) US. Amicalement, Grincheux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne en tissu américain - Ruptured duck | |
| |
| | | | Insigne en tissu américain - Ruptured duck | |
|