le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque para allemand | |
|
+10Malvil2020 panzer73 poddichini Leendert jeromedecaen Toto WW2 ucsacra Solingen 5RCS Comandant1 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Comandant1 Major
Nombre de messages : 249 Localisation : Marseille Thème de collection : Militaria allemand ww2 Date d'inscription : 05/02/2020
| Sujet: Re: Casque para allemand Mar 28 Avr 2020 - 11:50 | |
| Aussi moi je suis un radin(sauf pour le militaria). Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84123 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque para allemand Mar 28 Avr 2020 - 12:01 | |
| - Comandant1 a écrit:
- Je n'ai que je n'ai que 600 euro de budjet à l'heure actuelle
Bonjour, Beaucoup aimeraient pouvoir consacrer autant... Cordialement |
| | | Comandant1 Major
Nombre de messages : 249 Localisation : Marseille Thème de collection : Militaria allemand ww2 Date d'inscription : 05/02/2020
| Sujet: Re: Casque para allemand Mar 28 Avr 2020 - 12:07 | |
| Touts effort doit être récompensé mais ce n'est pas le cas dans ce monde(a part de rare exception). En ce bas monde il y a ce qui exploite et ce qui sont exploité. Voila le monde dans lequel nous somme née. (ceci n'est que mon avis) Cordialement |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Casque para allemand Mar 28 Avr 2020 - 13:39 | |
| - Comandant1 a écrit:
- Touts effort doit être récompensé mais ce n'est pas le cas dans ce monde(a part de rare exception).
En ce bas monde il y a ce qui exploite et ce qui sont exploité. Voila le monde dans lequel nous somme née. (ceci n'est que mon avis) Cordialement Hello, ça a toujours été et ça le sera toujours! Sinon votre détecteur (si il est complet) semble en excellent état! Bonne journée |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2454 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Casque para allemand Mar 28 Avr 2020 - 14:06 | |
| 600€ de budget pour trouver un casque allemand, c'est faisable, largement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque para allemand | |
| |
| | | | Casque para allemand | |
|