le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trompette de cavalerie prussienne | |
| | Auteur | Message |
---|
vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Trompette de cavalerie prussienne Mar 28 Avr - 7:00 | |
| Bonjour à tous, je suis sur le point d'acquérir ce que je pense être une trompette de cavalerie prussienne. Son état est très moyen, mais je la trouve très belle, dans son jus. Pourriez-vous me confirmer son authenticité et me dire si 80 € vous parait être un prix correct svp ? Merci beaucoup. |
| | | Silente Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Poudlard Thème de collection : 14-18 et tout Date d'inscription : 05/12/2019
| Sujet: Re: Trompette de cavalerie prussienne Mar 28 Avr - 7:30 | |
| bonjour avez vous une vue de face ? il a des marquages ? en tout cas 80 euros c'est à mon sens très cher Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Trompette de cavalerie prussienne Mar 28 Avr - 7:41 | |
| bonjour,
idem que silente , voir le marquage ou les marquages et qu'il soit bien identifié ; mais il est quand même en piteux état,
collectionnement |
Nombre de messages : 725 Localisation : Poudlard Thème de collection : 14-18 et tout Date d'inscription : 05/12/2019
| Sujet: Re: Trompette de cavalerie prussienne Mar 28 Avr - 7:41 | |
| re en voila un https://www.militariahunter.com/militariahunter-detail-514.html Cordialement Silente
|
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6733 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Trompette de cavalerie prussienne Mar 28 Avr - 7:53 | |
| Bonjour, En effet, je trouve ce prix très excessif car il doit être possible d'en trouver en bon état à ce prix là. Cordialement Thibaut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trompette de cavalerie prussienne Mar 28 Avr - 8:03 | |
| Bonjour,
Tout d'abort, il s'agit d'un Buggle d'infanterie et non pas d'une trompette de cavalerie.
Ensuite, oui, prix beaucoup trop cher, pas plus de 30€ pour une épave. Celui proposé sur Militaria Hunter est très correct et prix sympa.
Eric |
| | | vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Trompette de cavalerie prussienne Mar 28 Avr - 8:07 | |
| Bonjour à tous, j'ai bien fait de vous demander votre avis visiblement. De plus, le vendeur refuse de me fournir davantage de photos, ce qui me paraît louche... Je pense en effet essayer d'en trouver un en meilleur état. Merci encore et bonne journée |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Trompette de cavalerie prussienne Mar 28 Avr - 10:19 | |
| Bonjour « Dans son jus » est un doux euphémisme A ce prix il faut passer son chemin |
| Sujet: Re: Trompette de cavalerie prussienne Mar 28 Avr - 10:41 | |
| il faut toujours être patient vous en trouverez bien un jour et à un prix correct Cordialement Silente |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trompette de cavalerie prussienne | |
| |
| | | | Trompette de cavalerie prussienne | |
|