le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle allemande à authentifier svo | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Boucle allemande à authentifier svo Dim 3 Mai - 10:15 | |
| Bonjour, Pouvez vous me donner vos avis sur cette boucle svp. C'est la couleur et la matière qui m'interpelle. Bien cordialement |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Boucle allemande à authentifier svo Dim 3 Mai - 10:16 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Boucle allemande à authentifier svo Lun 4 Mai - 15:46 | |
| Bonjour, Il s'agit d'un boucle dite "légère" de la Kriegmarine (d'où le plaquage doré) pour tenue de sortie (achat personnel). Quant à savoir si elle est authentique, je ne me prononcerai pas. Amicalement, Grincheux |
| Sujet: Re: Boucle allemande à authentifier svo Mar 5 Mai - 3:38 | |
| Bonjour, je vous remercie, Si quelqu'un a une idée de l'authenticité ou non de cette boucle. Je suis preneur. Bien cordialement et encore merci. |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Boucle allemande à authentifier svo Mar 5 Mai - 8:23 | |
| Bonjour j'ignore si les boucles de parade sortie ont été produites en alu grénelé mais les boucles de modèle réglos sont en acier anodisé. Cordialement Pierre |
| Sujet: Re: Boucle allemande à authentifier svo Mar 5 Mai - 12:11 | |
| Bonjour, je vous remercie de votre réaction. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle allemande à authentifier svo | |
| |
| | | | Boucle allemande à authentifier svo | |
|