|
| Caisse de premier soins (Verbandkasten) défense aérienne | |
| | Auteur | Message |
---|
vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Caisse de premier soins (Verbandkasten) défense aérienne Dim 3 Mai 2020 - 10:28 | |
| |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Caisse de premier soins (Verbandkasten) défense aérienne Dim 3 Mai 2020 - 13:14 | |
| Bonjour,
je la trouve sympa moi, la peinture est encore bien, l'écriture aussi et l'étiquette n'est pas tachée.
Du Luftschutz c'est sympa, je trouve qu'on en voit moins que les Verbandkasten simples, mais ça veut pas dire quelles sont plus chères aussi. Perso, je trouve que 70, c'est ce qu'elle vaut. |
| | | vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Caisse de premier soins (Verbandkasten) défense aérienne Dim 3 Mai 2020 - 23:03 | |
| - Sammler a écrit:
- Bonjour,
je la trouve sympa moi, la peinture est encore bien, l'écriture aussi et l'étiquette n'est pas tachée.
Du Luftschutz c'est sympa, je trouve qu'on en voit moins que les Verbandkasten simples, mais ça veut pas dire quelles sont plus chères aussi. Perso, je trouve que 70, c'est ce qu'elle vaut. Je suis tout à fait d'accord avec votre remarque, son état est fort sympathique. Merci pour votre avis ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse de premier soins (Verbandkasten) défense aérienne | |
| |
| | | | Caisse de premier soins (Verbandkasten) défense aérienne | |
|