le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Adrian à bandes bleues & blanches | |
| | Auteur | Message |
---|
Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Adrian à bandes bleues & blanches Dim 3 Mai 2020 - 10:29 | |
| Bonjour, Voici un Adrian qui, c'est l'occasion d'utiliser l'expression, n'est peut-être pas blanc-bleu... Ce marquage de peinture a-t-il une signification qui m’échappe lors d'une réutilisation (résistance, défense passive...) ou pas du tout (jeu d'enfant ou autre...) ? A priori j'aurai tendance à aller vers la deuxième proposition, mais sait-on jamais. Bien cordialement. |
| | | fitonili Général de Division
Nombre de messages : 1211 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: Adrian à bandes bleues & blanches Dim 3 Mai 2020 - 10:51 | |
| Bonjour, Rien de connu dans la défense passive, j'irai comme vous vers le jeu d'enfant, mais avec les Adrian... Philippe |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Adrian à bandes bleues & blanches Dim 3 Mai 2020 - 10:54 | |
| Merci à vous ! En effet, rien de très explicite. Mais vu que ce n'est pas tellement mon thème, je préférais une confirmation. Merci. |
| | | adrian02 Lieutenant
Nombre de messages : 600 Localisation : Paris Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Adrian à bandes bleues & blanches Dim 3 Mai 2020 - 11:27 | |
| Hélas j’ai bien peur que le doute persiste En attendant je le classerais en effet dans les jeux d’enfants |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Adrian à bandes bleues & blanches Dim 3 Mai 2020 - 12:58 | |
| Bonjour,
Le casque est un Phares Auteroche.
Cordialement |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Adrian à bandes bleues & blanches Dim 3 Mai 2020 - 13:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrian à bandes bleues & blanches | |
| |
| | | | Adrian à bandes bleues & blanches | |
|