le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| boucle des postes allemandes ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: boucle des postes allemandes ? Dim 03 Mai 2020, 11:12 | |
| Bonjour Que pensez vous de cette boucle est ce normale d'avoir un marquage rzm sur une boucle des postes allemandes ? Merci |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: boucle des postes allemandes ? Dim 03 Mai 2020, 11:22 | |
| bonjour, marquage tout à fait normal pour une bidouille collectionnement |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: boucle des postes allemandes ? Dim 03 Mai 2020, 11:45 | |
| Merci j'ai eu ma réponse sur l'autre poste tous le lot qu'on me propose est de la copie |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: boucle des postes allemandes ? Dim 03 Mai 2020, 15:52 | |
| Bonjour, Je suppose que ça vient du même vendeur que le badge du parti sur croix ? Comme a dit mili : bidouille ! et moche en plus ! Quand tu verras un tel rzm de plus sur un crochet de fermeture comme ça, ne chercher pas à comprendre et comme disais un célèbre vieillard : fuiez pauvre fou cdlt |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: boucle des postes allemandes ? Mar 05 Mai 2020, 18:33 | |
| Ces bien ce que je pensai tous ma question est ce normal le marquage rzm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucle des postes allemandes ? | |
| |
| | | | boucle des postes allemandes ? | |
|