le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Carte postales fort de Vaux | |
| | Auteur | Message |
---|
2nd ID Major
Nombre de messages : 208 Localisation : Wyoming USA - Rennes Thème de collection : Américain Date d'inscription : 27/01/2019
| Sujet: Carte postales fort de Vaux Dim 3 Mai - 14:35 | |
| Bonjour, En triant mes cartons, j'ai retrouvé ce petit livret comportant 10 cartes postales du fort de Vaux édité par Les Éditions Lorraines à Verdun. Pouvez-vous m'en dire plus concernant la date et la valeur de cet objet, dans le but de m'en séparer par la suite. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Romain |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Carte postales fort de Vaux Dim 3 Mai - 14:50 | |
| bonjour,
Edition de cartes faites après la première guerre mondiale , vendue principalement pour et lors des visites dans les secteurs concernés,
collectionnement |
| | | 2nd ID Major
Nombre de messages : 208 Localisation : Wyoming USA - Rennes Thème de collection : Américain Date d'inscription : 27/01/2019
| Sujet: Re: Carte postales fort de Vaux Dim 3 Mai - 16:40 | |
| Bonsoir,
Merci miliww pour ton intervention, je pensais que ces cartes postales étaient beaucoup plus récentes.
J'imagine que cela ne vaut pas plus de 10 euros ?
Bien cordialement,
Romain |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Carte postales fort de Vaux Dim 3 Mai - 16:43 | |
| bonjour,
même je dirais 5 euros ,
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte postales fort de Vaux | |
| |
| | | | Carte postales fort de Vaux | |
|