le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Camillus usmc | |
| | Auteur | Message |
---|
Toguix Colonel
Nombre de messages : 838 Localisation : Suisse Thème de collection : Allemand et US ww2 Date d'inscription : 17/07/2019
| Sujet: Camillus usmc Lun 4 Mai 2020 - 18:43 | |
| Bonjour, Je ne suis pas un expert dans le domaine mais pour moi ça me paraît ok mais j'aimerais quand même votre avis d'expert. Qu'en pensez vous de cette camillus ? Et de sont prix ? Elle est à 200 euros. |
| | | clive Aspirant
Nombre de messages : 368 Localisation : manche Thème de collection : matériel us ww2 Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Camillus usmc Lun 4 Mai 2020 - 20:48 | |
| bonsoir pour moi aussi bon ww2 après le prix je laisse ca à des personnes plus performantes il mériterait des photos à la lumière du jour pour voir la lame plus en détail je te mets un lien du forum sur les lames US il y a pas mal de belles pièces pour le tien page 16 https://www.passionmilitaria.com/t27808-poignards-et-couteaux-us-wwiibonne soirée clive |
| | | Toguix Colonel
Nombre de messages : 838 Localisation : Suisse Thème de collection : Allemand et US ww2 Date d'inscription : 17/07/2019
| Sujet: Re: Camillus usmc Lun 4 Mai 2020 - 21:08 | |
| Merci du retour , je connaissais pas le post, merci. Voilà de meilleures photos de la lame. Je peux avoir d'autres photos au besoin. Comme il n'y a que la lame , je serais donc à la recherche du fourreaux pour cette lame mais c'était quoi comme fourreaux, en cuire ? Merci. Cordialement |
| | | Savage10fp Aspirant
Nombre de messages : 500 Age : 56 Localisation : PACA Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Re: Camillus usmc Lun 4 Mai 2020 - 21:52 | |