le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une dague STILETTO USMC MARINE RAIDER de fabrication CAMILLUS | |
| | Auteur | Message |
---|
fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Une dague STILETTO USMC MARINE RAIDER de fabrication CAMILLUS Sam 6 Fév 2016 - 18:30 | |
| Bonjour à tous Voici une dague pas des plus courante en bon état Une dague STILETTO USMC MARINE RAIDER de fabrication CAMILLUS Par contre bien sur ce n’est pas le bon fourreau est ici dans un USM6 MILSCO coupé Le bon fourreau a 3 versions, il se rapporte plus de celui présente ci-dessous (qui est celui de mon Western L77 commando) Donc un fourreau dans ce genre mais avec attache pour le manche et avec plaques et agrafe 1 version plaque de renfort t+ agrafes 2 version ne procèdent que les agrafes 3 version que la plaque de renfort Photo de famille des dagues ww2 américaines Petit lien pour la dague OSS https://www.passionmilitaria.com/t40293-la-dague-de-l-oss-stiletto |
| | | mars021 Maréchal
Nombre de messages : 2307 Localisation : Bourgogne Thème de collection : l'histoire de l'antiquité à 1870 Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Une dague STILETTO USMC MARINE RAIDER de fabrication CAMILLUS Sam 6 Fév 2016 - 20:26 | |
| Bonsoir Fabnatcyr, Très très belles dagues, j'ai collectionné le marines Pacifique il y a plusieurs années. J'avais eu beaucoup de difficultés pour trouver les dagues des raiders. Jusqu'au jour où j'en ai rentré deux à des tous petits prix (une stilleto et une V42) en vente aux enchères dans le sud-ouest, personne n'avait identifié les dagues, pour une fois le bonus à la connaissance... Félicitations, pour ces jolies pièces, très difficiles à avoir. Les collectionneurs de marines raiders, OSS et SSF devraient être heureux de voir votre post. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une dague STILETTO USMC MARINE RAIDER de fabrication CAMILLUS Dim 7 Fév 2016 - 9:11 | |
| Bonjour Fabrice Très belles pièces Merci du partage. |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Une dague STILETTO USMC MARINE RAIDER de fabrication CAMILLUS Jeu 11 Fév 2016 - 11:56 | |
| belle triplette, bravo Fab |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une dague STILETTO USMC MARINE RAIDER de fabrication CAMILLUS | |
| |
| | | | Une dague STILETTO USMC MARINE RAIDER de fabrication CAMILLUS | |
|