le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne des Forces Françaises de l'Intérieur | |
| | Auteur | Message |
---|
12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1532 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Insigne des Forces Françaises de l'Intérieur Jeu 7 Mai 2020 - 4:33 | |
| Bonjour, L'insigne des Forces françaises de l'intérieur (FFI) : Cordialement, 12-12
Dernière édition par 12-12 le Ven 8 Mai 2020 - 0:06, édité 1 fois |
| | | lioran Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : zone occupée Thème de collection : FFI Date d'inscription : 31/08/2017
| Sujet: Re: Insigne des Forces Françaises de l'Intérieur Jeu 7 Mai 2020 - 11:01 | |
| Bonjour, la seule chose intéressante à regarder sur cet insigne trés courant c'est le numéro de série.. Pas de bol comme on dit. Lioran |
| | | bulbulle Caporal
Nombre de messages : 73 Localisation : France Thème de collection : FFL Date d'inscription : 13/03/2016
| Sujet: Re: Insigne des Forces Françaises de l'Intérieur Jeu 7 Mai 2020 - 21:12 | |
| Bonjour Si vous avez le papier d'attribution qui correspond c'est un beau lot
|
| | | 12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1532 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Insigne des Forces Françaises de l'Intérieur Ven 8 Mai 2020 - 3:47 | |
| Bonjour bulbulle, Est-ce ce document dont vous parlez : Un jour je mettrai les photos de ce résistant et de son groupe ainsi que les documents relatifs. Cordialement, 12-12 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne des Forces Françaises de l'Intérieur Ven 8 Mai 2020 - 7:11 | |
| Bonjour,
Au sujet de ce n° sur cet insigne, il semble qu'il n'existe pas de liste permettant de retrouver, sans autre document, à qui ils ont appartenu.
Cordialement |
| | | bulbulle Caporal
Nombre de messages : 73 Localisation : France Thème de collection : FFL Date d'inscription : 13/03/2016
| Sujet: Re: Insigne des Forces Françaises de l'Intérieur Ven 8 Mai 2020 - 19:54 | |
| Pour le papier est sous forme de bande sur laquelle est ecrit le nom de la personne est le fait qu'il est autorisé a porter cet insigne numero xxx xxx. Mais je n'ai de photo de photo de cet ensemble sous la main Bonne souree |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Insigne des Forces Françaises de l'Intérieur Ven 8 Mai 2020 - 22:19 | |
| Bonjour Mon grand père qui était responsable ORA, en avait une boîte pleine avec les numéros qui se suivaient, qu’il distribuait après guerre à ses camarades. |
| | | bulbulle Caporal
| Sujet: Re: Insigne des Forces Françaises de l'Intérieur Sam 9 Mai 2020 - 21:29 | |
| Bonjour Voici un exemple de certificat dont je parlais en debut de post Bonne soiree |
| | | 12-12 Général d'Armée
| Sujet: Re: Insigne des Forces Françaises de l'Intérieur Dim 10 Mai 2020 - 2:06 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne des Forces Françaises de l'Intérieur Dim 10 Mai 2020 - 6:27 | |
| Bonjour,
De belles photos en effet.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne des Forces Françaises de l'Intérieur | |
| |
| | | | Insigne des Forces Françaises de l'Intérieur | |
|