le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aide pour identification plastron en restauration | |
| | Auteur | Message |
---|
Lykopoulos Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Thème de collection : Objets anciens Date d'inscription : 10/05/2020
| Sujet: Aide pour identification plastron en restauration Dim 10 Mai 2020, 23:18 | |
| Bonjour à tous. Ai récupéré ce plastron de cuirasse dans le grenier de mon arrière grand-père en Vendée. Il était en sale état. J’ai fait de mon mieux! Maintenant j’aimerais en trouver l’origine. Et la nous séchons... indices éventuels: lui a fait la guerre de 14, incorporé en 17. Donc pas le lien. Son père était dans le génie. Son parrain a fait comme officier la Campagne de Tunisie (1881-83) et celle du Mexique (1861-67). Aucune inscription à l’intérieur... D’avance merci pour vos lumières! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aide pour identification plastron en restauration Lun 11 Mai 2020, 07:02 | |
| Bonjour,
Beau travail pour le restaurer.
Cordialement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Aide pour identification plastron en restauration Lun 11 Mai 2020, 16:28 | |
| Bonjour Regardez à l’intérieure en bas, vous trouverez peut être des marquages. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Aide pour identification plastron en restauration Lun 11 Mai 2020, 17:24 | |
| Bonjour, cherchez du côté des cuirasses mod 1825 /1855... Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour identification plastron en restauration | |
| |
| | | | Aide pour identification plastron en restauration | |
|