le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation poignard hj | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Estimation poignard hj Mar 12 Mai 2020 - 10:11 | |
| Bonjour, j'aurais voulu une estimation pour ce hj qui est pour un achat. Cordialement |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Estimation poignard hj Mar 12 Mai 2020 - 10:11 | |
| |
| Sujet: Re: Estimation poignard hj Mar 12 Mai 2020 - 10:54 | |
| |
| Sujet: Re: Estimation poignard hj Mar 12 Mai 2020 - 10:54 | |
| |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 876 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Estimation poignard hj Mar 12 Mai 2020 - 11:11 | |
| Bonjour Franck, en raison de l'état d'usure générale : absence du placage sur l'avers du couteau, manque de la moitié au moins de la peinture du fourreau, lame affutée et abimée au tranchant, je dirai 150€ maxi, car l'insigne de poignée lui, est beau et intact semble t-il. cordialement, Patrick |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Estimation poignard hj Mar 12 Mai 2020 - 14:36 | |
| Bonjour ,
+1 pour les mêmes raisons et j'ajouterai : époque tardive moins cotée .
F+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation poignard hj Mar 12 Mai 2020 - 16:11 | |
| Bonjour je trouve que ce couteau a tout son charme je serais plus généreux avec un 200 euros mais après c’est un coup de coeur donc certain penseront qu’il vaut moins d’autres non Amicalement |
| Sujet: Re: Estimation poignard hj Mar 12 Mai 2020 - 17:32 | |
| Bonsoir à tous, Merci pour ton analyse et ta réponses Patrick, oui c'est vrai que bon il a ses défauts et j'aime moin les hj de cette périodes mes six sont tous des précoces, mais ils sont moin facile à trouver pour le moment. Et merci à tous les autres intervenants. Je vais réfléchir un peu mais bon il en veut un peu plus. Bien cordialement,. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation poignard hj | |
| |
| | | | Estimation poignard hj | |
|