Nombre de messages : 62 Localisation : Berne Thème de collection : Franco-Suisse Date d'inscription : 09/05/2019
Sujet: Dimensions poche/cartouchière pour Ruby? Mer 13 Mai 2020 - 9:13
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un possède une de ces "cartouchières" apte à contenir un PA et ces deux chargeurs? Je voudrais m'en fabriquer une et je cherche les dimensions. J'ai déjà celles des cartouchières classiques à munitions mais la Version Ruby est légèrement plus volumineuse.
Merci d'avance!
Fabien
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Dimensions poche/cartouchière pour Ruby? Mer 13 Mai 2020 - 9:42
Bonjour,
Dimensions plaque de la face AV: 11 x 16 Dimensions plaque de la face AR/rabat: 22,3 x 16 Coutures poches à chargeurs hautes de 9 cm, la 1° est à 7,7 cm du bord de gauche et la 2° est 3,5 cm plus loin. Cette dernière est donc à 4,8 cm du bord droit. Ces poches ne sont pas cousues en bas et la bande de cuir qui les constituent ne mesure que 7 cm de haut. Cordialement, CG
Fabian23 Caporal
Nombre de messages : 62 Localisation : Berne Thème de collection : Franco-Suisse Date d'inscription : 09/05/2019
Sujet: Re: Dimensions poche/cartouchière pour Ruby? Mer 13 Mai 2020 - 11:16
Merci infiniment Crevette!
Juste deux questions : Pour les poche à chargeurs, la bande fait 7cm de haut mais les coutures font 9cm? Le rabat interne présent dans les cartouchières est bien absent?
Dès que je trouve du cuire je me mets à l'oeuvre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dimensions poche/cartouchière pour Ruby?