le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Kvk1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kvk1 Mer 13 Mai 2020 - 21:51 | |
| Bonjour j’aimerais savoir si cette medaille est authentique Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kvk1 Mer 13 Mai 2020 - 22:29 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Kvk1 Mer 13 Mai 2020 - 22:33 | |
| Bonjour, Votre sujet n'a que 40 min à peine. Un peu de patience... Cordialement
Dernière édition par poddichini le Mer 13 Mai 2020 - 22:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kvk1 Mer 13 Mai 2020 - 22:35 | |
| Excusez moi je n’y pensez plus j’ai plusieur post |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Kvk1 Jeu 14 Mai 2020 - 19:35 | |
| - Killian54 a écrit:
- Excusez moi je n’y pensez plus j’ai plusieur post
bonjour, c'est peut être cela aussi le problème, trop de post en même temps sur trop de sujet différents peut être serait il bon et bien de se recentrer un peu, plutôt que d'abreuver le forum de dizaine de demandes, concentrez vous sur ce qui vous a été demandé par Manstein, il y a quelques jours !! moins de flood plus de qualité dans les commentaires vous m'excuserez mais vous semblez être plus demandeur (d'informations) que donneur (d'informations) la collection quelque soit son sujet et son thème (philatélie, numismatique etc etc) demande beaucoup de temps, de patience et surtout de documentation je veux bien prendre un peu de temps pour répondre à une demande d’authentification mais aussi je souhaite en retour que vous puissiez m'apporter aussi des réponses lorsque j'en aurai besoin et là je ne suis pas sur que cela soit réciproque il serait bon que lors de vos demandes, vous proposiez de bonnes photos, comment voulez vous que l'on vous réponde si l'objet a authentifier est présenté sous son meilleur profil, a première vue la croix du mérite de guerre 1ère classe que vous présentez ici semble bonne mais les photos manquent de détails et c'est pourquoi je réserve ma réponse a un "semble bonne" a l'avenir soyez plus rigoureux dans vos d |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kvk1 Jeu 14 Mai 2020 - 20:16 | |
| Bonjour oui le problème est que je suis trop pressé mais je pense que je donne assez de réponses de qualité et sures mais je prend souvent le soin de ne pas me prononcer quand je suis pas sure pour ne pas faire de malheureux ! Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kvk1 | |
| |
| | | | Kvk1 | |
|