|
| EK1 et KVK1 avec disque | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: EK1 et KVK1 avec disque Jeu 4 Juin 2015 - 18:26 | |
| Bonjour a tous,voici deux pièces equipées d'un disque a l'arriere. Je n'ai pas trouvé de fabricant sur les deux decos dans un premier temps,pour vous,bonne ou pas ? Ensuite,il me semble avoir lu que ce type de disque est plutôt WW1,quand est il réellement ? Ou est ce deux decos issus d'achat privé ? Du meme fabricant ? Enfin voili voilou,toutes infos sera bien venues. Si tout est bon,a combien les estimez vous ? Merci a tous |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: EK1 et KVK1 avec disque Jeu 4 Juin 2015 - 21:19 | |
| bonjour perso déjà la patine sur la croix de fer est assez étrange perso je suis bien reservé sur ces deux pièces |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: EK1 et KVK1 avec disque Jeu 4 Juin 2015 - 21:26 | |
| |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6281 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: EK1 et KVK1 avec disque Jeu 4 Juin 2015 - 21:33 | |
| Bonjour,
La kvk me semble bonne, l'ek je ne sais pas. Drimmer, si tu nous lis.... |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20087 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: EK1 et KVK1 avec disque Jeu 4 Juin 2015 - 21:43 | |
| bonsoir
je ne miserai pas un euro sur la ek1. le disque kvk1... moyen... la kvk1 a une chance |
| Sujet: Re: EK1 et KVK1 avec disque Jeu 4 Juin 2015 - 21:52 | |
| Merci mc,le fond de l'EK est bien noir et le pourtour est marqué par un depot blanchatre facon Sous les 4 pointes intérieurs c'est en bizeau face aux 4 coins de la croix,je vous mets deux photos,j'espere que vous comprendrez ce que je veux dire |
| Sujet: Re: EK1 et KVK1 avec disque Ven 5 Juin 2015 - 20:06 | |
| J'ai brosse le fond noir,la pelicule blanchatre est partie sans effort,vraiment facilement. Pour les disques,qu'en pensez vous , c'est militaire,civil ou carrément fantaisiste ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EK1 et KVK1 avec disque | |
| |
| | | | EK1 et KVK1 avec disque | |
|