le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvaille en visitant ma collection! | |
| | Auteur | Message |
---|
PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Trouvaille en visitant ma collection! Jeu 14 Mai - 12:20 | |
| Bonjour: Le monde est plein de surprises. Même si ces surprises sont à la maison. Il s'avère que cinq magnifiques sabres de pays américains sont apparus. De gauche à droite: Chili, Argentine, Guatemala, Brésil et Mexique. Toutes les lames proviennent de Solingen sauf celle su sabre central qui a été forgée à Chatellerault en 1919. |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Trouvaille en visitant ma collection! Jeu 14 Mai - 14:03 | |
| Bonjour l’Ami, On se lassera jamais de tes présentations Toujours de magnifiques pièces |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trouvaille en visitant ma collection! Jeu 14 Mai - 14:13 | |
| Bonjour,
Peut-on avoir des vues plus proches des blasons ?
Merci, cordialement |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Trouvaille en visitant ma collection! Jeu 14 Mai - 16:36 | |
| Bonjour C'est ça d'avoir des collections trop grandes! On perd des pièces Très beaux sabres! Si tu veux en perdre un chez moi |
| | | PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Trouvaille en visitant ma collection! Jeu 14 Mai - 17:55 | |
| Bonjour Cher poddichini: Voilà les blasons par ordre d'apparition sur scène. 1- Chili et Mexique. 2- Bresil et Argentine. 3- Guatemala. Salutations. |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Trouvaille en visitant ma collection! Jeu 14 Mai - 18:36 | |
| Le Guatemala fait très..... chasseur! |
| | | Drillich Aspirant
Nombre de messages : 335 Localisation : France Thème de collection : Français ww1 et allemand ww2 Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: Trouvaille en visitant ma collection! Jeu 14 Mai - 18:37 | |
| De jolis sabres ! Drillich |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trouvaille en visitant ma collection! Mar 19 Mai - 20:37 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvaille en visitant ma collection! | |
| |
| | | | Trouvaille en visitant ma collection! | |
|