le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bandage Sacoche Bandoulière DRK Info | |
| | Auteur | Message |
---|
souvenir3945 Aspirant
Nombre de messages : 400 Localisation : Bas-Rhin (67) Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Bandage Sacoche Bandoulière DRK Info Ven 15 Mai 2020 - 14:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bandage Sacoche Bandoulière DRK Info Ven 15 Mai 2020 - 14:52 | |
| bonjour, perso je trouve les étiquettes et emballages très frais pour des objets de quasiment 80 ans.
je trouve la mention "fournisseur du RZM, de la luftwaffe..." bizarre... le RZM était un organisme de contrôle qui attribuait des autorisations (et donc des codes) à certains fournisseurs. Etrange..
|
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Bandage Sacoche Bandoulière DRK Info Ven 15 Mai 2020 - 15:00 | |
| bonjour,
d'accord avec karl67 , cela sent le mélange de bonne pièces et de pièces plus que douteuse pour du DRK époque 39 45
collectionnement |
| | | rorog40 Général de Brigade
Nombre de messages : 1005 Localisation : 50 Manche Thème de collection : plutôt WW2 ,mais aussi WW1 et ça dépend des trouvailles Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Bandage Sacoche Bandoulière DRK Info Lun 18 Mai 2020 - 23:10 | |
| Bonsoir pareil , je pense pas qu'il y ait de rzm sur les pansements...?? a+ |
| | | souvenir3945 Aspirant
Nombre de messages : 400 Localisation : Bas-Rhin (67) Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Re: Bandage Sacoche Bandoulière DRK Info Mar 19 Mai 2020 - 7:17 | |
| - Karl67 a écrit:
- bonjour,
perso je trouve les étiquettes et emballages très frais pour des objets de quasiment 80 ans.
je trouve la mention "fournisseur du RZM, de la luftwaffe..." bizarre... le RZM était un organisme de contrôle qui attribuait des autorisations (et donc des codes) à certains fournisseurs. Etrange..
- miliww a écrit:
- bonjour,
d'accord avec karl67 , cela sent le mélange de bonne pièces et de pièces plus que douteuse pour du DRK époque 39 45
collectionnement - rorog40 a écrit:
- Bonsoir
pareil , je pense pas qu'il y ait de rzm sur les pansements...?? a+ Merci beaucoup à vous trois j'ai passé la main Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandage Sacoche Bandoulière DRK Info | |
| |
| | | | Bandage Sacoche Bandoulière DRK Info | |
|