le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne ? | |
| | Auteur | Message |
---|
collber Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : aquitaine Thème de collection : mili insolite et restorations Date d'inscription : 18/07/2016
| Sujet: Insigne ? Sam 16 Mai 2020 - 11:00 | |
| Bonjour, J'ai trouvé cet représentation ailée dans un fonds de garage, c'est de la fonte, 5 mm X 90. Le cartouche carré a été meulé, portait-t-il une inscription, une marque ? . J'ignore si il s'agit d'un insigne militaire ou d'une marque de moteur, je ne suis sûr de rien. Les deux trous laissent supposer que la fixation était vissée, dans pas possible sur un uniforme, plus probable sur un véhicule. Si vous avez une piste cela m'aiderait peut-être à aller plus loin, merci par avance. Bruno |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Insigne ? Sam 16 Mai 2020 - 12:34 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Bonjour,
J'ai trouvé cet représentation ailée dans un fonds de garage, c'est de la fonte, 5 mm X 90. Le cartouche carré a été meulé, portait-t-il une inscription, une marque ? . J'ignore si il s'agit d'un insigne militaire ou d'une marque de moteur, je ne suis sûr de rien. Les deux trous laissent supposer que la fixation était vissée, dans pas possible sur un uniforme, plus probable sur un véhicule. Si vous avez une piste cela m'aiderait peut-être à aller plus loin, merci par avance. Pour Bruno : je pense que ta demande n'est pas dans la bonne rubrique car il aurait fallu que tu la mettes dans Identification, authentification et estimation et ensuite dans Médailles, insignes et décorations. Il faudrait qu'un modo puisse faire le transfert. |
| | | | Insigne ? | |
|