le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes nécessaires de nettoyage pour Mauser | |
| | Auteur | Message |
---|
Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Mes nécessaires de nettoyage pour Mauser Jeu 21 Mai - 13:50 | |
| Bonjour Voici deux RG34 Un complet, on distingue le marquage Hawig sur toutes les pièces Le numéro à la peinture, je suppose que c'est le numéro de l arme Un bout de toile émérie, origine ou pas ?? Le deuxième, il manque un couvercle, et les fabricants sont mélangés. Cordialement Robert |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Mes nécessaires de nettoyage pour Mauser Jeu 21 Mai - 13:54 | |
| |
| | | 25 talife Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 727 Localisation : Brest Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Mes nécessaires de nettoyage pour Mauser Sam 23 Mai - 5:35 | |
| Salut, si c'est un O et non un 0 suivi d'un point il peut s'agir d'un matricule marine. Cdt 25 talife |
| Sujet: Re: Mes nécessaires de nettoyage pour Mauser Sam 23 Mai - 6:34 | |
| Bonjour 25 talife Vous parlez des chiffres à la peinture ? Après un rapport avec la marine ne me surprendrait pas Cordialement Robert |
| Sujet: Re: Mes nécessaires de nettoyage pour Mauser Sam 23 Mai - 6:44 | |
| Hier j ai récupérer le troisième modèle de boîte ronde pour la Draeger Je la présenterai dans la journée Cordialement |
| | | LP34 Lieutenant
Nombre de messages : 561 Localisation : France Thème de collection : militaria Date d'inscription : 27/03/2020
| Sujet: Re: Mes nécessaires de nettoyage pour Mauser Sam 23 Mai - 7:56 | |
| Bonjour,
Magnifique RG34 et pour moi aussi c'est KM. |
| Sujet: Re: Mes nécessaires de nettoyage pour Mauser Sam 23 Mai - 8:24 | |
| Bonjour LP34 Merci pour votre message Une pièce de plus KM dans ma collection Cordialement Robert |
Nombre de messages : 727 Localisation : Brest Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Mes nécessaires de nettoyage pour Mauser Sam 23 Mai - 9:20 | |
| - Robichon a écrit:
- Bonjour 25 talife
Vous parlez des chiffres à la peinture ? Après un rapport avec la marine ne me surprendrait pas Cordialement Robert Oui Robert, O pour la région maritime : Ostsee, mer baltique. Puis série de chiffres pour le matricule. Pas de lettre indiquant la spécialité dans le cas d'un matricule précoce. Si c'est le cas c'est une pièce intéressante. Cdt 25 talife |
| Sujet: Re: Mes nécessaires de nettoyage pour Mauser Sam 23 Mai - 9:47 | |
| Merci 25 talife Je vérifierai car il me semble avoir vu le marquage peinture écrit aussi avec une pointe à tracer discretement sur la boite Cordialement Robert |
| Sujet: Re: Mes nécessaires de nettoyage pour Mauser Sam 23 Mai - 9:48 | |
| On le distingue un peu sur la première photo |
| Sujet: Re: Mes nécessaires de nettoyage pour Mauser Sam 23 Mai - 9:56 | |
| J'avais vu |
| Sujet: Re: Mes nécessaires de nettoyage pour Mauser Sam 23 Mai - 17:46 | |
| Bonsoir Le marquage gravé a la pointe à tracer à l air d être O 308 23 O pour mer baltique, retrouvé en méditerranée, il a bien voyagé Autre question le bout de toile émérie est il d origine ?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nécessaires de nettoyage pour Mauser | |
| |
| | | | Mes nécessaires de nettoyage pour Mauser | |
|