le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Photo PETAIN | |
| | Auteur | Message |
---|
ALEX 37 Lieutenant
Nombre de messages : 545 Localisation : TOURAINE Thème de collection : WW2 COTE ALLEMAND Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Photo PETAIN Jeu 21 Mai 2020 - 18:07 | |
| Bonjour, Un avis sur cette photo? Je n'arrive pas trop a déchiffrer le fabricant du papier. je distingue GEV..... & RIDAX ???? Un prix? Merci. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photo PETAIN Jeu 21 Mai 2020 - 18:09 | |
| Bonjour,
Photo assez connue. Je me demande si elle n'a pas servi pour le Secours national ?
Cordialement |
| | | fitonili Général de Division
Nombre de messages : 1207 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: Photo PETAIN Jeu 21 Mai 2020 - 18:26 | |
| Bonjour, Oui photo de propagande de Vichy montrant Pétain portant la fille de son médecin personnel pour montrer aux Français qui était encore fort.
j'en ai vendu une dernièrement 5€ mais elle n'était pas annotée. Philippe |
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photo PETAIN Jeu 21 Mai 2020 - 18:29 | |
| A-t-elle été utilisée dans la liste des photos vendues au profit du Secours national ?
Cordialement |
| | | fitonili Général de Division
Nombre de messages : 1207 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: Photo PETAIN Jeu 21 Mai 2020 - 18:53 | |
| - poddichini a écrit:
- A-t-elle été utilisée dans la liste des photos vendues au profit du Secours national ?
Cordialement Je ne sais pas si elle était vendue au profit du secours national mais c'est fort possible! j'en avais trouvé un lot de trois avec une plus grande de Pétain et Darlan en Algérie. Philippe |
| Sujet: Re: Photo PETAIN Jeu 21 Mai 2020 - 19:12 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Photo PETAIN Jeu 21 Mai 2020 - 21:03 | |
| Salut, oui un prix comme celui déjà donné....3/5€. La petite fille est celle du Dr MENETREL médecin perso et conseiller spécial du Maréchal; Elle ne fait pas partie de celles vendue au profit du Secours National, que voici. Cdt |
| | | ALEX 37 Lieutenant
Nombre de messages : 545 Localisation : TOURAINE Thème de collection : WW2 COTE ALLEMAND Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Photo PETAIN Jeu 21 Mai 2020 - 21:27 | |
| |
| Sujet: Re: Photo PETAIN Jeu 21 Mai 2020 - 21:42 | |
| Bonsoir Jérôme,
Je vous remercie.
Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo PETAIN | |
| |
| | | | Photo PETAIN | |
|