le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| The party badge de Jo rivett | |
|
+4Le Lys grreeegggg poddichini Djemzzz 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20048 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: The party badge de Jo rivett Sam 23 Mai 2020 - 13:40 | |
| - Karl67 a écrit:
- Drimmer a écrit:
- Par contre c'est vrai que quand on clique, ça renvoi a un livre bcp plus her.
Je ne connais pas vraiment ce site, peut être il y a une astuce pour tomber sur le 412€ C'est du lien "putaclick". Des bandeaux avec des prix générés aléatoirement. Mais vous ne trouverez pas cette offre "en vrai". Ils touchent une com dès que vous arrivez sur Amazon. Mince désolé je ne savais pas. |
| | | Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: The party badge de Jo rivett Sam 23 Mai 2020 - 13:40 | |
| Et bien je vais attendre la bonne occasion, si elle se présente bien sur. La patience est mère de toutes les vertus paraît il... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The party badge de Jo rivett Sam 23 Mai 2020 - 13:43 | |
| - Djemzzz a écrit:
- Et bien je vais attendre la bonne occasion, si elle se présente bien sur.
La patience est mère de toutes les vertus paraît il... Le livre étant en anglais, il est moins courant sur les forums français. Surveillez la section "livres" de Waf, il y passe "de temps en temps".. |
| | | Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: The party badge de Jo rivett Sam 23 Mai 2020 - 13:47 | |
| Merci Karl. Comme tjrs de bon conseil... j'y prêterais plus attention dorénavant. Merci messieurs pour vos aides et réponses. Cdlt, jeremy |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: The party badge de Jo rivett Sam 21 Nov 2020 - 20:27 | |
| Bonsoir Je suis bien content d'avoir ce livre et avec sa couverture rouge ! |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20048 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: The party badge de Jo rivett Sam 21 Nov 2020 - 20:29 | |
| La classe. Celui qui était en vente sur PM ? |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: The party badge de Jo rivett Sam 21 Nov 2020 - 22:52 | |
| Celui sur PM était signé par jo rivett il me semble |
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: The party badge de Jo rivett Dim 22 Nov 2020 - 9:13 | |
| - Drimmer a écrit:
- La classe. Celui qui était en vente sur PM ?
Bonjour Merci et ce n'est pas ce livre |
| Sujet: Re: The party badge de Jo rivett Dim 22 Nov 2020 - 9:14 | |
| - Djemzzz a écrit:
- Celui sur PM était signé par jo rivett il me semble
Bonjour Il était surtout à vendre à prix d'Or ( 600€ ) de mémoire ! |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: The party badge de Jo rivett Dim 22 Nov 2020 - 11:21 | |
| Bonjour, Oui il faut être patient. pour le trouver dans un 1er temps... mais il faut l'être doublement pour l'avoir a prix "correct" |
| | | Schoenwurf Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: The party badge de Jo rivett Mar 24 Nov 2020 - 18:03 | |
| Bonjour, Hélas c'est souvent le cas pour les bons ouvrages de référence sur les objets du IIIème Reich Autre exemples : le livre de Patzwall sur le Blutorden, celui de Ulric of England sur les Deutschland Erwache Standarte |
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Bonjour, Hélas c'est souvent le cas pour les bons ouvrages de référence sur les objets du IIIème Reich Autre exemples : le livre de Patzwall sur le Blutorden, celui de Ulric of England sur les Deutschland Erwache Standarte |
| | | Ramirez Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : France Thème de collection : Allemagne WW2 Date d'inscription : 19/03/2021
| Sujet: Re: The party badge de Jo rivett Lun 22 Mar 2021 - 21:59 | |
| |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: The party badge de Jo rivett Mar 23 Mar 2021 - 17:15 | |
| Bonjour ramirez, Sur le livre, sans recherche approfondie, je n'ai trouvé que qlqs éléments sur votre frauenschaft, malheureusement sans grands interets, pas sur qu'ils puissent vous aider. L'idéal serait bien sur d'avoir le badge en main, pouvoir le passer au microscope. |
| | | Djemzzz Aspirant
| Sujet: Re: The party badge de Jo rivett Mar 23 Mar 2021 - 17:15 | |
| |
| | | Ramirez Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : France Thème de collection : Allemagne WW2 Date d'inscription : 19/03/2021
| Sujet: Re: The party badge de Jo rivett Mar 23 Mar 2021 - 19:08 | |
| - Djemzzz a écrit:
- Bonjour ramirez,
Sur le livre, sans recherche approfondie, je n'ai trouvé que qlqs éléments sur votre frauenschaft, malheureusement sans grands interets, pas sur qu'ils puissent vous aider. L'idéal serait bien sur d'avoir le badge en main, pouvoir le passer au microscope. Bonjour, merci pour votre aide et d'avoir pris le temps de recherche cet article dans votre livre. Entre temps j'ai contacté Jo Rivett, qui m'a confirmé que ce badge était bien un faux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The party badge de Jo rivett | |
| |
| | | | The party badge de Jo rivett | |
|