le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche aide pour identification | |
|
+4petigny mmggrraaiinnee Dragunov42 Maman39 8 participants | Auteur | Message |
---|
Maman39 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Béziers Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Recherche aide pour identification Dim 24 Mai - 14:30 | |
| |
| | | Maman39 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Béziers Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Re: Recherche aide pour identification Dim 24 Mai - 14:32 | |
| |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4489 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Recherche aide pour identification Dim 24 Mai - 14:40 | |
| Salut , Reste de mitrailleuse allemande MG15 d ' avion sur les premières photos . Sans doute issue d ' un crash vu l ' état . Pour le reste si je me trompe pas de droite à gauche deux mousquetons Berthier français , trois voir quatre kar 98A allemand . Les deux plus gros je sais pas . Rien d ' autorisé à la détention malgré l ' état . Cdlt , Quentin . |
| | | Maman39 Soldat
| Sujet: Re: Recherche aide pour identification Dim 24 Mai - 14:43 | |
| Merci beaucoup déjà une piste de recherche. .. On va se renseigner pour les neutraliser.. mais un grand merci |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Recherche aide pour identification Dim 24 Mai - 15:00 | |
| Bonjour,
Pour la neutralisation ils ne vous feront rien du tout et garderons certainement l'ensemble. La neutralisation actuelle consiste à souder l'ensemble des pièces, hors là il manque une grande partie des pièces.
De plus arme neutralisé = catégorie C donc déclaration avec carte du collectionneur, permis de chasser, licence de tir.
cdlt |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Recherche aide pour identification Dim 24 Mai - 15:08 | |
| Bonjour ! Cadeau empoisonné : détention interdite , valeur de chaque pièce : 10/20€ ( mais c'est invendable ... ) coût de neutra : 150 € par pièce si st Etienne acceptait de les neutra ... ce qui est impensable ... Désolé ... Ludo |
| | | Maman39 Soldat
| Sujet: Re: Recherche aide pour identification Dim 24 Mai - 15:16 | |
| Pour la licence de tir on est bon.. Et c est pas spécialement pour les vendre.. il est heureux de compléter sa collection |
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Recherche aide pour identification Dim 24 Mai - 15:20 | |
| Ce sont en effets des pièces sympa pour la collection mais pour la neutra c'est sûrement mort... Ce serait presque plus simple de les déclaré comme fonctionnel que de les faire neutra dans cet état. (les joies des lois françaises...) |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Recherche aide pour identification Dim 24 Mai - 15:22 | |
| Bonjour Reste plus qu'a les déclarer et là c'est pas gagné car 1 - faut trouver un armurier qui veuille et c'est pas gagné 2 - faut trouver les N° sur les armes et c'est pas gagné J'essaierai le loto ,plus de chance |
| | | Maman39 Soldat
| Sujet: Re: Recherche aide pour identification Dim 24 Mai - 15:26 | |
| Je comprends bien vos recommandations et vous en remercie mais j' étais essentiellement interressee par de l aide a l identification mais j' ai du me tromper de section et je m en excuse |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8295 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Recherche aide pour identification Dim 24 Mai - 15:29 | |
| Bonjour identifier des objets détenue illégalement sur un forum Cdl |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1833 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: Recherche aide pour identification Dim 24 Mai - 15:29 | |
| - Maman39 a écrit:
- Je comprends bien vos recommandations et vous en remercie mais j' étais essentiellement interressee par de l aide a l identification mais j' ai du me tromper de section et je m en excuse
Bonjour, vous ne vous êtes pas trompé de section vous êtes bien dans la section "identification authentification et estimation" pour arme et munition. Cordialement |
| Sujet: Re: Recherche aide pour identification Dim 24 Mai - 15:30 | |
| Vous n'avez pas à vous excuser il n'y a pas de soucis et vous êtes dans la bonne section. Faire une identification n'est pas un soucis lorsque c'est faisable. Le problème en l'occurrence c'est que malgré leur état ces armes sont aux yeux de la loi toujours considérer comme telles et il est délicat pour nous d'engager une identification en ce cas car ça engage le forum sur l'identification d'armes illégales (désolé du terme mais c'est la loi.....)
cdlt |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Recherche aide pour identification Dim 24 Mai - 15:31 | |
| Bonjour Non non vous êtes dans la bonne section Mais il faut savoir que la détention d'armes de guerre non neutralisées, même de fouille et même dans cet état, est interdit. Vous vous exposez à des poursuites. Le forum essaie juste de faire respecter les lois et de diffuser l'information Je verrouille (car oui, ca reste interdit !) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche aide pour identification | |
| |
| | | | Recherche aide pour identification | |
|